J'aimerais devenir une chanteuse

Bonjour,je m'appelle Noémie et j'ais 10ans.J'aimerais devenir chanteuse mais je ne sais pas comment my prendre!!!Vous savez j'ais une jolie voix mais je ne sais juste pas comment faire une chansson.Je vouderais devenir chantuse car il y a des pesonnes qui disent que je suis laide,que je suis grosse,que je suis poche en tout ect...Merci de votre aide, Noémie Gagné
3 réponses pour «
J'aimerais devenir une chanteuse
 »
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 07h29
Salut noémie ne t'inquietes pas ,les gens sont jaloux et méchants ils feront toujours tout pour te tester voir si tu resiste garde la tete haute ne les écoute pas . Il y a actuellement un gros casting en ligne pour les 8-16ans tu dois t'enregistrer et mettre ta vidéo en ligne c'est dernier délai le 3 mars faut que tu fasses vite en plus c'est pour DISNEY Channel =)))) je te donnes le lien tu peux regarder déjà ce que les autres ont fait , dit moi quand tu l'auras fait comme ca je pourrais voter pour toi.Tu dois copier et coller le lien dans un nouvel onglet: http://www.disney.fr/DisneyChannel/originalmovies/highschoolmusical2/disneychanneltalents/
Référence(s) :
Bonne chance bisous
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 07h38
Par contre tu es obligé de chanter un morceau de high school tu verras les paroles sur le site tu as droit a 3 morceaux, fait le ,ne laisse pas passer ta chance.apres je te passerais autre liens pour les castings
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 07h45
Les conditions j'ai oubliée de te les donner: Les enfants devront effectuer les trois prestations suivantes: - Chanter en français et a capella ou avec le play back orchestre le titre « What Time Is It ? » tiré du Disney Channel Original Movie High School Musical . - Chanter a capella une autre chanson extraite de High School Musical en français ou en anglais et une chanson autre de leur choix en français. - Effectuer une chorégraphie simple sur la bande sonore de la chanson «What Time Is It ? » », disponible sur le site Internet de Disneychanel.fr, rubrique Disney Channel Talents. Les un (1) à cinq (5) maximum meilleurs candidats seront sélectionnés par deux niveaux de jury pour participer ensemble à l’enregistrement de la version française de la chanson « What Time Is It ? » » tirée de la bande son originale du Disney Channel Original Movie High School Musical (« la Chanson ») qui fera l’objet de l’enregistrement (i) d’un disque qui sera éventuellement distribué dans le commerce (ci-après le Disque ») et (ii) d’un vidéoclip destiné à la télédiffusion ou à être intégré sur tout autre supports audiovisuels (ci-après le Vidéoclip »). A cette fin, les enfants devront être disponibles entre le 14 et le 20 avril 2010 (pour le tournage et l’enregistrement de la Chanson et le samedi 8 mai 2010 pour le tournage du videoclip. Ceci est une condition essentielle de participation à ce jeu-concours. Le premier jury de sélection sera composé de 2 professionnels du monde de la danse et de la musique (Philémon, coach vocal et Mary Cébrian, chorégraphe et danseuse). Le deuxième jury sera composé de ce même comité de sélection auquel s’adjoindront, un représentant de la Walt Disney Company (France), un représentant du partenaire radio NRJ et au maximum 3 autres professionnels du monde de la musique, de la danse et de la jeunesse