669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Etre chanteuse

Question anonyme le 06/08/2011 à 19h04
Dernière réponse le 07/05/2014 à 13h06
[ ! ]
Bonjour tout le monde , voila je me presente je suis lindsay j'ai 14 ans et mon plus grande reve est de devenir chanteuse . je ne sais pas du tout quoi ni comment faire pour le devenir si quelqu'un sais m'aider merci de bien vouloir le faire. je vous remercie d'avance ;)
Répondre
3 réponses pour « 
etre chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour à tous je m'appelle Louis Cedric , j'ai 12 ans et mon plus grand reve c'est d'etre un chanteur comme justin bieber parce que c'est grace à la musique que je me sent libre de m'exprimer .Je reve de l'etre depuis que j'ai l'age de 8 ans . J'ai des textes que j'ecris dans mon coin . Ces textes parlent de la vie ,d'amour et de la terre . Donc voila quoi c'est vraiment ce que je recens parce que j'y tiens vraimen beaucoup à mes reves parce que je ne baisse pas les bras .S'il vous plait aidez-moi à réaliser mon reve .
Référence(s) :
L'école,les etudes, et la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 19h14
[ ! ]
Salut J'ai 12 ans et je m'appelle Chloé depuis l'âge de 8 ans ou 9 ans je souhaite devenir chanteuse comment le devenir SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h06
[ ! ]
Pour devenir chanteuse tout dabore il faut avoir : 1:une extraordinaire voix 2:savoir jouer de au moin un instrument de musique 3:et apre il a deux possibilitee sout tu t'inscrit a une ecole pour le chant ou alors l autre solution est plus rapide si tu est sur de toi tu va directement passer un casting -j ais une amie qui a suivie mes conseille et elle est hyper contente car elle va composer une chansson avec un grand artiste: c est gregoire et la il vont la composer dans 23 jours. J'espere que mes conseille t'aurons beaucoup aider . de Cynthia...
Référence(s) :
Aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre chanteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131