Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Etre chanteuse

Bonjour tout le monde , voila je me presente je suis lindsay j'ai 14 ans et mon plus grande reve est de devenir chanteuse . je ne sais pas du tout quoi ni comment faire pour le devenir si quelqu'un sais m'aider merci de bien vouloir le faire. je vous remercie d'avance ;)
3 réponses pour «
etre chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 21h32
Bonjour à tous je m'appelle Louis Cedric , j'ai 12 ans et mon plus grand reve c'est d'etre un chanteur comme justin bieber parce que c'est grace à la musique que je me sent libre de m'exprimer .Je reve de l'etre depuis que j'ai l'age de 8 ans . J'ai des textes que j'ecris dans mon coin . Ces textes parlent de la vie ,d'amour et de la terre . Donc voila quoi c'est vraiment ce que je recens parce que j'y tiens vraimen beaucoup à mes reves parce que je ne baisse pas les bras .S'il vous plait aidez-moi à réaliser mon reve .
Référence(s) :
L'école,les etudes, et la vie
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 19h14
Salut J'ai 12 ans et je m'appelle Chloé depuis l'âge de 8 ans ou 9 ans je souhaite devenir chanteuse comment le devenir SVP
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h06
Pour devenir chanteuse tout dabore il faut avoir : 1:une extraordinaire voix 2:savoir jouer de au moin un instrument de musique 3:et apre il a deux possibilitee sout tu t'inscrit a une ecole pour le chant ou alors l autre solution est plus rapide si tu est sur de toi tu va directement passer un casting -j ais une amie qui a suivie mes conseille et elle est hyper contente car elle va composer une chansson avec un grand artiste: c est gregoire et la il vont la composer dans 23 jours. J'espere que mes conseille t'aurons beaucoup aider . de Cynthia...
Référence(s) :
Aide