Comment devenir star chanteuse tres connu

Bonjour je m'apelle Nora je suis arabe mais je parle plus français et depuis que j'ai 4ans je rêve de devenir star chanteuse très connu et maintenant j'en ai 10 . le problème c'est que je sais pas du tout comment faire ma mère mon père ma soeur mon frère ma famille veulent bien mais savent pas comment faire . a l'ecole on me dit (( Tu devrais devenir chanteuse tu as le look et la voix tuu as tout dans le sang)) aidez moi c'est tout ce que je vous demande et j'encourage les autre personne(bisous tt le monde)
4 réponses pour «
comment devenir star chanteuse tres connu
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h57
Http://www.etoilecasting.com/?gclid=CLO_7eyq7K8CFQHcfAod3zB32Q ce ien pourrait t'aider va faire un tour okk?
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h17
Ecoute, c'est bien beau d'avoir un joli minois et une belle voix, mais cela ne s'arrêtte pas là! Tu as les bases. Travaille ta voix en prennant des cours. Trouve toi un nom de scene puis poste des vidéos ou tu chante (sans ton visage qui apparait car tu es tres jeune et il y a des risques), tante des castings....Mais être star n'est pas rose tous les jours: se lever tôt; des heures d'entrainement, de maquillage, des paparazzis tout le temps autour de toi...Réfléchis- bien et bonne chance!!
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h25
Va dans des collèges et lycée spécialisé dans ta région regarde sur internet puis ca dépend du style que tu veux chanter.cordialement l'inconu cultivé
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 12h06
Bah si t'as très confiance en soi, tu peux y aller dans une émission télévisé célèbre. tu peux y aller a "la france a un incroyable talent" ou bien, "the voice" pour les arabes ou les français. Mais il faut que tu prenne des cours de chant avant, il faut une voix extraordinaire mais il faut savoir le choix des chansons aussi. peut-être que tu vas mal choisir le style des chansons de ta voix, c'est pour ça qu'il te faut des cours de chants, pour s’entraîner ainsi que savoir le style de sa voix. mais, tu peux prendre une méthode plus facile. Tu met tes vidéos partout sur internent, sur youtube, facebook, tweeter, instagram, ... et tous ces sites populaires. comme ça tu puisses avoir des avis et même tu peux avoir la chance et que un artiste ou un groupe célèbre va voir tes vidéos et on t'appelle pour un album. Mais cela est un peux difficile, je voulais te dire mettre tes vidéos pour voire les avis. si on te dis que ta voix est trop bien comme tu le dis, tu peux dessiner ton futur en allant a une émission télévisé. Il faut que tu travaille ton rêve ne vas pas se réaliser comme ça en croisant les mains.