670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin à 12 ans ; Comment faire ?

Question anonyme le 05/10/2011 à 10h42
Dernière réponse le 22/04/2012 à 20h38
[ ! ]
Je m'appelle Alexia et j'ai 12 ans , je fait 1m62 pour 35kg J'adore la mode mais je sais pas trop dessiner mais j'aimerais faire une carrière de mannequinat comment faire ? J'ai le physique ? Ou doit je commencer ? Alexia
Répondre
7 réponses pour « 
J'aimerais devenir mannequin à 12 ans ; Comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 03h11
[ ! ]
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Répondre
Réponse de eyma
Le 29/10/2011 é 23h28
[ ! ]
Contacter moi sur modeldb@gmx.com je vous donne des info comment commencer dans ce milieux a bientôt
Répondre
Réponse de Miss Loraine
Le 15/11/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjours , Je m' apelle Nolwen j' ai 13 ans je messure 1m70 pour 50 kilos j aimerais faire des photos modes , des défillés ou meme des concours Si quelqu un et interesser qu il réponde merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjours, Je m'appelle Camellia,j'ai 11ans je mesure 1m45 pour 41 kilos j'aimerer fair des fotos de mode ou des défilés . Si quelqu'un et interesser qu'il me reponde meci
Référence(s) :
robe,jeans...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h16
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Vanessa j'ai 13 ans je mesure 1m68 pour 58 kilos et je ne sais pas comment faire pour avoir une carrière ? Je suis pasionné d'etre une mannequin, de faire des défiler. COMMENT FAIRE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle marie et j'ai 12 ans je souhaiterai savoir comment devenir mannequin à mon âge je fais 1m45 et pèse 50 kg j'ai conssiensse qu'il faut que je perde au moin 10 kilos si quelqun et quand même interréssé qu'il me réponde Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je voudrais travailler dans le mannequinat... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et j'aimerais avoir des réponses de filles qui ont réussis à travailler dans ce domaine ou d'agences qui seraient intéressés. J'ai 12 ans et demi, Je mesure 1m70 et je fait 45 kilos. J'espère avoir une réponse assez vite !!! Amicalement : Sarah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais devenir mannequin à 12 ans ; Comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.104