Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin à 12 ans ; Comment faire ?

Je m'appelle Alexia et j'ai 12 ans , je fait 1m62 pour 35kg J'adore la mode mais je sais pas trop dessiner mais j'aimerais faire une carrière de mannequinat comment faire ? J'ai le physique ? Ou doit je commencer ? Alexia
7 réponses pour «
J'aimerais devenir mannequin à 12 ans ; Comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 03h11
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Réponse de eyma
Le 29/10/2011 é 23h28
Contacter moi sur modeldb@gmx.com je vous donne des info comment commencer dans ce milieux a bientôt
Réponse de Miss Loraine
Le 15/11/2011 é 21h12
Bonjours , Je m' apelle Nolwen j' ai 13 ans je messure 1m70 pour 50 kilos j aimerais faire des photos modes , des défillés ou meme des concours Si quelqu un et interesser qu il réponde merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h12
Bonjours, Je m'appelle Camellia,j'ai 11ans je mesure 1m45 pour 41 kilos j'aimerer fair des fotos de mode ou des défilés . Si quelqu'un et interesser qu'il me reponde meci
Référence(s) :
robe,jeans...
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h16
Bonjour je m'appelle Vanessa j'ai 13 ans je mesure 1m68 pour 58 kilos et je ne sais pas comment faire pour avoir une carrière ? Je suis pasionné d'etre une mannequin, de faire des défiler. COMMENT FAIRE ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h35
Bonjour je m'appelle marie et j'ai 12 ans je souhaiterai savoir comment devenir mannequin à mon âge je fais 1m45 et pèse 50 kg j'ai conssiensse qu'il faut que je perde au moin 10 kilos si quelqun et quand même interréssé qu'il me réponde Merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 20h38
Bonjour, moi aussi je voudrais travailler dans le mannequinat... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et j'aimerais avoir des réponses de filles qui ont réussis à travailler dans ce domaine ou d'agences qui seraient intéressés. J'ai 12 ans et demi, Je mesure 1m70 et je fait 45 kilos. J'espère avoir une réponse assez vite !!! Amicalement : Sarah