Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J'aimerais faire du baby sitting

Question de anonymous1999 le 12/01/2014 à 17h11
Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais faire du baby-sitting . J'aimerais gagner un peu d'argent avec cette activité pour pouvoir me payer moi même mes sorties , mes vêtements et pour qu'ainsi mes parents n'aient pas toujours besoin de me donner de l'argent . Le problème , c'est que je ne sais pas comment leur en parler . J'ai peur qu'ils me disent non et j'ai peur de ne pas avoir d'assez bons arguments . Si vous avez des conseils pour aborder cette idée avec eux , merci de me les donner ! Au revoir et encore une fois merci à ceux qui me donneront des conseils !
3 réponses pour «
J'aimerais faire du baby sitting
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 21h24
Je pense que si vous avez les capacités requises, ils seront plus que ravis que vous soyez autonome.
Réponse de anonymous1999
Le 13/01/2014 é 20h18
Le problème c'est que je ne sais pas comment aborder cette idée avec eux :/
Réponse de Sugar
Le 17/04/2014 é 16h42
Ne t'inquiète pas, je pense que si tes parents te connaissent bien et savent que tu est mature (si tu l'est car je ne te connais pas) et qu'ils croient que tu est capable de garder des enfants ben tu n'as pas de quoi t'inquiéter!