J'aimerais un long texte pour ma meilleure amie

Question de LilouBrn le 25/02/2013 à 17h32
Un long texte pour ma meilleure amie sa va faire une long moment etc
3 réponses pour «
J'aimerais un long texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de Ana<3
Le 02/05/2014 é 19h35
Dis lui a quel point elle compte pour toi ce quelle represente pour toi dis lui ce que vous avez partagé depuis que vous vous connaissez etc..... lezs plus bo moments que vous avez partages
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h22
Je serais tjrs là pour toi comme tu seras tjrs là pour moi Tu sèches mes larmes lorsqu'elle coulent, moi je sèche les tiennes On peut se disputer des milliers de fois Je sais qu'on se réconcielliera tjrs Pcq l'amitié nous a liée à jamais Tu es ma meilleure amie Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, tu ai la plus chers à mes yeux, et tu le resteras. Je t'aime énormement et je t'aimerais jusqu'a la fin du monde et jusqua l’infini ! Tu es une personne précieuse , une personne irremplaçable , une personne qui est a l’écoute , une personne qui redonne le sourire quand je suis mal , une personne qui t'aide dans les moments difficile et dans les bons , une personne que j’admire par ton courage et ta manière de prendre les choses , une personne qui me défend, une personne qui me dira qu'elle m'aime tel que je suis , une personne exceptionnel , une personne inoubliable . Ma meilleure amie ,Tu es ma vie, mon oxygène, mon souffle, ma raison de vivre, bref.. Mon tout. Toi ma meilleure amie, la seule & l'unique. La seule à qui je donnerais ma vie, la seule pour qui je ferais tout.. Ne me demande pas pourquoi je t'aime autant car je devrais te dévoiler ce pourquoi je vis . Toi, la plus importante; Ma meilleure amie , ya que toi qui peut me redonner le sourire quand sa va pas , ses grace a toi que je vie Toi la seule qui connait tout mais moindre secret comme je connait toout les tiens Quand je suis avec toi rien n'est compliqué , je me sens aimé , aimé d'amour et d'amitier. N'aie pas peur de pleurer je serait toujours la pour te consoler.N'aie pas peur de tout me raconter je serais la pour t'écouter. Tu est une personne en or avec un coeur en or tu est simplement ma meilleure amie pour toi je donnerai ma vie. Je ne veux plus jamais marcher sans toi désormais, je te tiendrais la main jusqu'au bout. Sans toi je ne suis plus rien, tu es ma moitié, si un jour je devais te perdre, sache que je perdrais ma vie. Rien au monde, non rien ni personne ne nous séparera. Tu comptes tellement pour moi. La meilleure de toutes, c'est bien toi mon amour ! Plus jamais il n'y aura de moi sans toi ; Impossible. Tu es celle qu'il me fallait, celle qui me complète à merveille, toi & toi seule. Tant que ma main tiendra la tienne, tout ira très bien pour moi, je te le promets. Dire qu’il y a 4 ans je pensais que tu était une fille comme les autres puis je me suis rapproché de toi et j'ai vu que en faite tu était unique.. Maintenant j'aime te parler, j'aime rigoler ac toi, on se comprend rien que part le regard, maintenant on n'est toujours fourrer ensemble, pour rigoler se taper des fou-rires, 1 ans de la même classe qu'elle drôle de cohinsidance, notre avenir notre rencontre, nos bisous, nos calins, nos yeux qui brilles quand on se voient tous sa étais écris dans les étoiles, mon coeur se remplis de joie que je te voix, je me sens bien, comme tu ma dis je F.U.C.K tous les gens qui nous critiques, car ses qu'il sont jalouse, cette fille qui me fait rigoler quand sa va pas, qui est toujours là pour te remonter le morale, pour te faiore rire, maré, taper des dalires, des fourires, des bétises aussi surtout en sprt hein ;D enfin avec cette fille j'aime passer du tmeps avec elle j'aime quand elle souris quand elle est rpotéger quand elle est jsute tout cimplement HEUREUSE? cette fille ces toi mon Amour toi est toi Seule je t'aime & je serais toujours là pour toi quelque que soix le moment de tea vie ou sa va pas je serais toujours là pour toi ! Ma meilleure amie , jai besoin de toi comme un battement de coeur , tu es ma raison de vivre et de sourire sa parait con mais c'est la véritée . je t'aime plus que ma vie ! je pense a toi chaque jours , chaque seconde , chaque minute . tu me rends tellement heureuse . pres de toi je me sens en sécuriter . avec toi je nest peur de rien . que tu sois ici ou a l'autre bout du monde tu seras toujours ma meilleure amie , ma puce , ma cocotte , ma pepette , ma chérie . tu es ma vie chérie ! Tu sais je cherche et je trouve pas t'es toujours la quand je vais bien ou mal , quand je pleure tu seche mes larmes , quand je ris c'est parce que je me tapes des délires avec toi , je te raconte ma vie , mes secrets , absolument tout je ne te cache rien et toi de meme , j'aime ton sourire et t'es calin qui me rechauffe mais aussi le coeur , j'aime quand tu m'envoie t'es petit message avec ecrit je t'aime Souvent on me dis que je me protège du monde exterieur par une bulle masi pour toi la bulle sera tjrs ouverte !!<3
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h29
Jespère que sa te suffira ;)