J aimerais passer un essai dans un club quelconque de georgi

Je suis un milieu defensif.specialiste des coups de pieds arrete de mon club et auteur de plusieurs passes decisives. j aimerais passer un essai dans un club quelconque en georgie.je suis camerounais et j evolue en deuxieme division
2 réponses pour «
j aimerais passer un essai dans un club quelconque de georgi
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h08
Je suis un avant-centre.specialiste des coups de tete de mon club et auteur de plusieurs passes decisives. j aimerais passer un essai dans un club quelconque en georgie.je suis ivoirien et j evolue en prémiere division avec la S.O.A MERCI VOILA MON NUMERO 0022502334418
Référence(s) :
j aimérais bien ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h15
Salut,je me nomme Ouedraogo Ismaël Chiwa j'ai 18 ans et j'évolue en première division burkinabé de foot-ball au SANTOS FC.je joue sur toute la ligne défensive car je maîtrise parfaitement le jeu des mes deux membres et de tète.je mesure 176cm avec 68kg.je souhaite partir monnayer mes talents dans d'autres cieux et si quelqu'un s’intéresserait à mon profil peut me contacter au 0022678315277 ou 0022674269452.merçi