Faire un test de football en georgie

Bonjour; je suis un jeune Camerounais de 17ans footballeur évoluant au Cameroun 2em division et j'aimerais venir passer un test dans un club quelconque en Georgie . mercie pour votre bonne compréhension et je serais ravis de votre réponse .
27 réponses pour «
faire un test de football en georgie
 »
Réponse de gnoan@hotmail.fr
Le 27/03/2010 é 12h52
BONJOUR JE SUIS GNOAN SERGES AMAN,JEUNE IVOIRIEN DE 19 ANS MESURANT 1.70.JE ATTAQUANT,MILIEU DROIT ET GAUCHE.JE JOUE DES DEUX PIEDS.JE RAPIDE,VIF ET BUTTEUR.JE VEUX JOUER DANS VOTRE CLUB CAR J'AI LA CAPACITE DE JOUER.J'AI JOUER LA D 2 .
Référence(s) :
IVOIRIEN
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 14h28
Slt, moi c'est N'dri aboubacar et je ss un sous manager qui est en relation avec des clubs de football en georgie . si vous avez les moyens , je pourrai vous aidez.Voici mon contact:0022567405324
Référence(s) :
management
Réponse de mobacharly
Le 02/06/2010 é 18h17
Je suis un jeune footballeur de 19ans nationalité congolaise milieu offensif pouvant jouer deuxieme avant centre j ai evoluer dans l equipe type du benin de 2004 en 2007 j ai jouer aussi coupe CAF j ai evoluer avec AC DRAGON j etais au REQUIN avant d aller au DRAGON j ai beaucoup d experience.je veux maintenant apporter mon plus a votre club merci.
Référence(s) :
je suis congolais
Réponse de mobacharly
Le 02/06/2010 é 18h27
Je suis un jeune footballeur de 19ans milieu offensif pouvant jouer deuxieme avant centre j ai evoluer dans l equipe type du benin de 2004 en 2007 j ai jouer aussi coupe CAF j ai evoluer avec AC DRAGON j etais au REQUIN avant d aller au DRAGON j ai beaucoup d EXPERIENCE et j aimerais apporté un plus a votre club j evolue actuellement dans un club de deuxieme division en cote d ivoire. VOICI MON CONTACT +225 67174319 merci.
Référence(s) :
je suis d origine congolais RDC
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h19
Je suis jeune de nationalité marocain je m'appele younes harnane j'ai 23ans j 'habite a rabat j ai 23ans et je joue au poste d attaquant avant centre ou bien alier droit jai jouer aven au maroc en 2eme division a (ass de salé) j aimerais faire des tests dans n importe quel club de football en europe surtout au suisse et je reve de jouer avc j ai certaines foto de ma dernier equipe au maroc. avec une license de joueur merci et merci bcp
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h56
Je suis un jeune footballeur sénégalais se nommant OUMAR KANE et j'ai 16 ans je suis attaquant de pointe soif de buts mais je peux jouer aussi comme ailier et comme milieu de terrain et j’évolue à cet instant dans un centre sis au stade LÉOPOLD S. SENGHOR et j'aimerais faire des tests dans n'importe quel club d’Europe et j'ai mon CV rempli de bonnes choses et une License de joueur amateur
Référence(s) :
SÉNÉGALAIS TÉLÉPHONE:+221338357956
Réponse de abehcity
Le 15/02/2011 é 19h20
Salutations , je suis un sous agent qui travaille avec des agent de joueurs. Je peux vous aidez à trouver des clubs de tests en Armenia , Tunisie , Chine, Turquie .Mais si vous vous occuppez des frais de dosiers et Billet d'avion. Si vous interressé et que vous êtes bon joueur envoyez-moi votre et Video si possible.Mon contact est: +22549128516 et é-mail: aboubamba25@yahoo.fr pour m'écrire.Merci et le sérieux
Référence(s) :
je suis un sous agent sérieux en Côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h27
Bjr je suis un jeune footballeur camerounais evoluant en 2eme division dans mon pays, j'aimerais faire un test en georgie
Référence(s) :
en 2eme division ou en 1ere division
Réponse de josé03
Le 29/06/2011 é 20h42
Salut à tous je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 18ans je fais 1m90 et 79 kg je suis un gardien de but j'ai jouer plusieurs grand tournois et meme la league provinciale du cameroun voir d2 ET PRESENTEMENT JE SUIS dans un centre par ce que veux continuer à me perfectionner et maintenant je desire acceder à un club ou centre de football en toute categorie possible selon comme sera la preciation du club vis à vis de mes performances et ceci dans n'importe quel pays qui aura besoin de mes services je repond au+237 74527947 ou zobocasillass@yahoo.fr je serieu comme je ne l'ai jamais ete de ma vie merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
je suis ouvert comme tout bon sportif à tout le mon de qui poura avoir besoin de mes services
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h10
Moi je m appelle akli bruno je suis joueur qui peut faire ce que zidane peut faire je suis gauché de nature moi je suis sur et certain que lma personne qui me prendrta je ne vais pas le decevoir. j ai mon passport +cv je suis joueur polyvalent aidez moi.repondez moi svp.002280495646 ou 002289162882
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 21h27
Slt chui un jeune footballleur congolais qui reside au maroc je suis a la recherche d'un club de football dans un pays de golf peut importe merci de me répondre
Référence(s) :
cc
Réponse de paulocorreia
Le 20/10/2011 é 18h47
Bonjour , je me permet de vous écrire car j'ai vu votre annonce sur le forum , je suis français d'origine angolaise ,je m'appelle Paulo , j'ai 24 ans , je joue au milieu , soit défensif ou offensif , j'ai suis très talentueux comme jouer , votre offre m' intéresse ..Merci de me répondre svp
Référence(s) :
oba-oba
Réponse de jonathan sobi
Le 06/12/2011 é 15h15
Salut je suis un jeune joueur et j aimerais avoir des touches soit en armenie georgie pour des textes cas je vis au maroc et mon mail es guedecelio@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h03
Salut je ss toure mon fon es 00225 48575579 je peux aider a metre les jeune joueur en contact avec des managerpour payer leur biellet
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h19
Salut je me nomme coulibaly et je suis 1 jeune joueur malien de 18 ans ,attaquant de couloir et je joue du de pied et mesure 1m81sur 74kg et j suis a la recherche d un aide d une personne de bonne volonté ou d un club de bonne volonté de me donner la chance de montre ce qui est mon vendre comme talent ou capacité a evoluer sur un terrain de football a present je vit en algerie avec la lettre de sortie de mon dernier club et la photocopie de ma licence toujour a la recherche d un club merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h17
Salut moi c'est Zerbo Alassane , jeune ivoirien age de 16ans , milieu de terrain 1m70 pour 60kg ... milieu de terrain..(offensif et défensif) je désir être en contact avec vous et aussi plaider auprès de vous afin de pouvoir faire un stage dans votre pays... je compte vous lire tel:+225 46 66 60 21 e-mail: zerbino12@hotmail.fr zerbo12@yahoo.fr merci
Référence(s) :
desir integrer un centre de football en georgie
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 08h28
Bonjour Je me nomme Toure charles, je suis de nationalite ivoirienne et age de 16 ans. Je suis footbaleur en poste d'attaquant et de milieu offensif. Je viens donc par cette demande soliciter un test dans un club georgien afin de pouvoir demontrer mes talents dans en vue d'integrer un club et debuter une carriere professionnelle.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 22h33
Slt jaimerais savoir comment vs prossédé
Référence(s) :
joueur
Réponse de dasilva
Le 16/04/2012 é 15h53
Ok moi je peux t'aider je me nomme Patrick Aka Da Silva envoie moi un cv + une vidéo de toi
Réponse de andaloussi007
Le 13/07/2012 é 00h23
Bjr moi c est mousatapha du maroc manager de joueur de foot j ai pas mal de talent qui veulent evoluer en etranger veuillez me siter la procedure voila mon msn saad_007_8@hotmail.com