J'aimerais subir une augmentation mammaire à la clinique cira garcia.

Question de madamet le 10/01/2016 à 03h19
J'aimerais des témoignages des adresses des prix et des photos si possible. Merci
3 réponses pour «
J'aimerais subir une augmentation mammaire à la clinique cira garcia.
 »
Réponse de Pély
Le 27/10/2016 é 21h58
Bonjour moi aussi j'aurais envie de témoignage à ce sujet. Très intéressée par un redrapage et légère augmentation mammaire. Est-ce que la différence de prix Cuba versus Québec en vaut le coût ou si au final sa revient au même? Je voudrai faire cela bientôt. Merci!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 23h08
Mauvaise idée. Restez comme vous êtes au lieu de répondre à ce que la société veut, le bonheur n'est pas la et votre santé non plus . Plus de 50 produits chimiques dans les implants, que votre corps devra combattre . 😐
Réponse anonyme
Le 07/04/2019 é 03h23
J’ai fait faire mon augmentation mammaire et je suis très satisfaite du résultat fait en 2015 et toujours aussi beaux en 2019 Je recommande cet endroit les infirmiers et infirmières sont aux petits soins ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles c’est un hôpital mais vous serez traités avec le plus grand soins