Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Se force a faire caca

Bonjour voila mon chat a 3 ans et ce matin on la trouver bizare il n'arrete pas de mioller et surtout il se force a faire caca au point qu'il de met a saigner du derniere,il est tres fatigué et ne fait que de dormir et commence a avoir beaucoup de mal a se lever mais aussi il a les bourses qui remut dés qu'il se met a mioller est ce que c'est qu'il est constiper qu'il est comme ca car je lui e fait boire du lait pour voir merci j'attends votre reponse car mon conjoint et inquièt pour son chat
2 réponses pour «
se force a faire caca
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h21
Il peutétre des probleme urinaire le lait et pas bon pour un chat adulte maime si le digére car sa contien beaucoup de calcuim et phosphore mais sait pas ça qui doit le constiper car sa donne plutos la dirée que luis donne tu a manger ? je te l'aisse mon site si tu veut d'autre infos sur le chat ou autres animaux de compagnie viedepachat.e-monsite.com .
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h18
Bonjour,il ne faut JAMAIS donner du lait comme ca,il faut toujours donner un peu de lait avec de l'eau car si vous lui donnez que du lait,il peut attraper la diarrhée ou être constipé mais comme il a commencer à être malade,je vous conseil vivement de l'emmener chez le vétérinaire mais au passage ne lui donner plus du lait sans de l'eau car cela peut nuire à sa santé et il y a quelque fois des mort à cause de ca voila j'espère que je vous ai aider et bon courage avec votre chat. A bientôt!!!!!