670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Se force a faire caca

Question anonyme le 26/05/2011 à 17h29
Dernière réponse le 12/06/2011 à 18h18
[ ! ]
Bonjour voila mon chat a 3 ans et ce matin on la trouver bizare il n'arrete pas de mioller et surtout il se force a faire caca au point qu'il de met a saigner du derniere,il est tres fatigué et ne fait que de dormir et commence a avoir beaucoup de mal a se lever mais aussi il a les bourses qui remut dés qu'il se met a mioller est ce que c'est qu'il est constiper qu'il est comme ca car je lui e fait boire du lait pour voir merci j'attends votre reponse car mon conjoint et inquièt pour son chat
Répondre
2 réponses pour « 
se force a faire caca
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h21
[ ! ]
Il peutétre des probleme urinaire le lait et pas bon pour un chat adulte maime si le digére car sa contien beaucoup de calcuim et phosphore mais sait pas ça qui doit le constiper car sa donne plutos la dirée que luis donne tu a manger ? je te l'aisse mon site si tu veut d'autre infos sur le chat ou autres animaux de compagnie viedepachat.e-monsite.com .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour,il ne faut JAMAIS donner du lait comme ca,il faut toujours donner un peu de lait avec de l'eau car si vous lui donnez que du lait,il peut attraper la diarrhée ou être constipé mais comme il a commencer à être malade,je vous conseil vivement de l'emmener chez le vétérinaire mais au passage ne lui donner plus du lait sans de l'eau car cela peut nuire à sa santé et il y a quelque fois des mort à cause de ca voila j'espère que je vous ai aider et bon courage avec votre chat. A bientôt!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se force a faire caca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.708