J un retard 2 deux jours de regles

Un retad de deux jours eske j pe faire le teste mnt ou j doit attendre 3 jrs de plus pa savoir si chui enceinte ou nn
4 réponses pour «
j un retard 2 deux jours de regles
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h16
Je n'ai toujours pas mes regles je devais les avoirs le 28 decembre toujours rien retard de 8 jours test grossesse marche ou pas risque ou pas
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h51
Bonjour j ai deux. Jour de retard et je suis en panique ,aucun symptômes a part un mal de dos insoutenable et soif tout le temps.... que dois faire?,,,
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h04
Bonjour, moi aussi j'ai 2 jours de retard le seul symptôme que j'ai c'est le rote c'était le cas aussi pour mes 2 autres grossesses, je ne peux pas attendre je vais faire le test de grossesse demain.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h56
Bonjours, j'ai commençé la pilule il y a 3 mois mais je l'ai arrété le 21 Septembre. Nous somme aujourd'hui le 21 Octobre et je n'ai toujours pas mes régles. Est ce normal? La pilule retarde t'elle les régles lorsqu'on l'arréte? Je ne pense pas être en enceinte.. Je suis vraiment en panique, je n'ai que 17ans et la je vous avoue que je ne sais pas quoi faire..