670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Règles enceinte?????

Question anonyme le 26/01/2010 à 01h24
Dernière réponse le 26/01/2010 à 02h11
[ ! ]
J'ai eu mes règles le 8 janv. 2010 qui ont durée 4 jours. En commencant par deux jours de pertes marrons et le reste habituel....mais vraiment douloureux!!!!! et depuis ce temps j'ai vraiment mal aux seins...ca me réveille la nuit. Ma poitrine a aussi pris du volume et je me sens balonné ...pourrais-je être enceinte...j'ai un cycle de 35 jours???? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Règles enceinte?????
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 02h11
[ ! ]
Ya des texte de grosse qui existe si tu n'es pas sur de toi on les trouve en pharmacie ou alors des texte de sang qui sont fiable a cent pour cent ...protége toi si tu n'es pas prete pour avoir un enfant et surtout par les temps qui cour des maladie existe ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Règles enceinte?????
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me pose beaucoup de question, au mois de mars j'ai eu un rapport non protégé, au bout de
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai eu un rapport durant mes pertes marrons et aussi le premier jour de mes rêgles ( mes
  • 3
    réponses
    Bonjour voila j ai deux jours de retard de regles et aujourd hui j ai des petites pertes marron. es
  • 4
    réponses
    Bj, alors je vous explique ma situation, cela fait 3/4 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ve
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 11jours de retard, mal de ventre bizarre, seins sensibles mais pas tres douloureux..,
  • 13
    réponses
    Bonjour, J'ai pris lutenyl pendant 10 jours à partir du 6 jour suite à des règles hémoragiques. je
  • 11
    réponses
    Bonsoir, Jai eu mes règles le 13 décembre, mon dernier cycle était de 31 jours les deux précedent
  • 1
    réponse
    Bonjours. Je me suis fait poser un implant le 24/06/13 et depuis je saigne tout les jours avec des p
  • 4
    réponses
    Essai bb1 .voila j'ai des régles réguliére sans pillule et a la date présumé de mes régles(le 31/05)
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'essaye d'avoir un enfants depuis 6 mois, est ce mois ci je devais avoir mes regles le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.246