Règles enceinte?????

J'ai eu mes règles le 8 janv. 2010 qui ont durée 4 jours. En commencant par deux jours de pertes marrons et le reste habituel....mais vraiment douloureux!!!!! et depuis ce temps j'ai vraiment mal aux seins...ca me réveille la nuit. Ma poitrine a aussi pris du volume et je me sens balonné ...pourrais-je être enceinte...j'ai un cycle de 35 jours???? Merci
1 réponse pour «
Règles enceinte?????
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 02h11
Ya des texte de grosse qui existe si tu n'es pas sur de toi on les trouve en pharmacie ou alors des texte de sang qui sont fiable a cent pour cent ...protége toi si tu n'es pas prete pour avoir un enfant et surtout par les temps qui cour des maladie existe ...