670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

RETARD DES REGLES teste negtaif -pi pi-

Question de MORENA le 06/10/2009 à 17h54
Dernière réponse le 10/03/2011 à 18h48
[ ! ]
MES DERNIERS REGLES ETAIT LE 29/08 DONC MON OVULAT. ETAIT LE 11/09 (J AI EU UN RAPPORT AU MILIEU DE CET PERIODE) ET DEPUIS J AVAIS DES PERTES BLANCHES ABADANTES PENDANT PLUS QUE 1SEMAINE. JE DIRAIS 2 SEMAINES LES REGLES JE DEVAIS LES AVOIR LE 26 J AI PRATIQUEMENT UN CYCLE NORMALE DE 28. LA SEMAINE PREVU POUR MES REGLES J AVIAS LES SEINS TOUS GONFLES ET DOULEREUX ET DES DOULEUR AU BAS DU VENTRE NORMAL QUAND J AI MES REGLES. CA A DURE PRESQUE 3 JOURS APRES MES SEINS SE SONT DEGOBLES JE GARDE TOUJOURS LES DOULEURS AU BAS DU VENTRE DE TEMPS A AUTRE UN MOMENT J AI SENTI LA DOULEURE AU NIVEAU DES RAINS. ET ¨PAS DE REGLES CA FAIT 11 JRS. J AI QUELQUES DOULEURS DE TEMPS A AUTRE AU VENTRE. NOSE MAUX DE TETE. J AI FAIT LE TESTE IL Y A 2 JOURS DE PIPI C EST NEGATIF- - - - - - -. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!! ce retard m inquiete si c'est possible de me repondre.
Répondre
5 réponses pour « 
RETARD DES REGLES teste negtaif -pi pi-
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 13h11
[ ! ]
J'ai aussi le mm probleme en ce moment le test d'urine etait aussi negatif mais ma derniere grossese c'etait pareille et je me suis retroouvé a 2 mois de grossese parce que je ne me suis pas allarmée et j'ai cru simplement le test d'urine en consideration je me demande si les test sont fiablent bref il y a ds chance que tu sois enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h34
[ ! ]
J'ai le meme problème ce moment... 2 test d'urine negatives, est-ce normal? j'ai mal au ventre, migraine, seins sensible et de temps a autre l'envie de vomir... Ecq ces sympthomes peuvent avoir une autre raison?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h44
[ ! ]
Salut!! desfois l hormone hcg n est pas detecte de suite dans les urines donc il se peut que vous etes enceintes et que les test pipi vous les avez fait trop tot donc a refaire......... bonne chance et je vous souhaite un beau bebe maissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 07h19
[ ! ]
Je suis daccord avec vous.les test de grossesse pas fiable du tout.j'en ai fait deux (qui m'indiqué négatif) et la prise de sang été positive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h48
[ ! ]
Je m appele lili et j ai 37 ans j ai un retard de de presque dix jours j ai fait le test negatif mes seins ont gonflé toujours envie de manger tellement l envie d etre enceinte que je pete les plombs svp aidez moi a trouver une reponse a tout ca merci
Référence(s) :
hotmail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETARD DES REGLES teste negtaif -pi pi-
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.421