Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

RETARD DES REGLES teste negtaif -pi pi-

Question de MORENA le 06/10/2009 à 17h54
MES DERNIERS REGLES ETAIT LE 29/08 DONC MON OVULAT. ETAIT LE 11/09 (J AI EU UN RAPPORT AU MILIEU DE CET PERIODE) ET DEPUIS J AVAIS DES PERTES BLANCHES ABADANTES PENDANT PLUS QUE 1SEMAINE. JE DIRAIS 2 SEMAINES LES REGLES JE DEVAIS LES AVOIR LE 26 J AI PRATIQUEMENT UN CYCLE NORMALE DE 28. LA SEMAINE PREVU POUR MES REGLES J AVIAS LES SEINS TOUS GONFLES ET DOULEREUX ET DES DOULEUR AU BAS DU VENTRE NORMAL QUAND J AI MES REGLES. CA A DURE PRESQUE 3 JOURS APRES MES SEINS SE SONT DEGOBLES JE GARDE TOUJOURS LES DOULEURS AU BAS DU VENTRE DE TEMPS A AUTRE UN MOMENT J AI SENTI LA DOULEURE AU NIVEAU DES RAINS. ET ¨PAS DE REGLES CA FAIT 11 JRS. J AI QUELQUES DOULEURS DE TEMPS A AUTRE AU VENTRE. NOSE MAUX DE TETE. J AI FAIT LE TESTE IL Y A 2 JOURS DE PIPI C EST NEGATIF- - - - - - -. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!! ce retard m inquiete si c'est possible de me repondre.
5 réponses pour «
RETARD DES REGLES teste negtaif -pi pi-
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 13h11
J'ai aussi le mm probleme en ce moment le test d'urine etait aussi negatif mais ma derniere grossese c'etait pareille et je me suis retroouvé a 2 mois de grossese parce que je ne me suis pas allarmée et j'ai cru simplement le test d'urine en consideration je me demande si les test sont fiablent bref il y a ds chance que tu sois enceinte
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h34
J'ai le meme problème ce moment... 2 test d'urine negatives, est-ce normal? j'ai mal au ventre, migraine, seins sensible et de temps a autre l'envie de vomir... Ecq ces sympthomes peuvent avoir une autre raison?
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h44
Salut!! desfois l hormone hcg n est pas detecte de suite dans les urines donc il se peut que vous etes enceintes et que les test pipi vous les avez fait trop tot donc a refaire......... bonne chance et je vous souhaite un beau bebe maissa
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 07h19
Je suis daccord avec vous.les test de grossesse pas fiable du tout.j'en ai fait deux (qui m'indiqué négatif) et la prise de sang été positive.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h48
Je m appele lili et j ai 37 ans j ai un retard de de presque dix jours j ai fait le test negatif mes seins ont gonflé toujours envie de manger tellement l envie d etre enceinte que je pete les plombs svp aidez moi a trouver une reponse a tout ca merci
Référence(s) :
hotmail