MES DERNIERS REGLES ETAIT LE 29/08 DONC MON OVULAT. ETAIT LE 11/09 (J AI EU UN RAPPORT AU MILIEU DE CET PERIODE)
ET DEPUIS J AVAIS DES PERTES BLANCHES ABADANTES PENDANT PLUS QUE 1SEMAINE. JE DIRAIS 2 SEMAINES LES REGLES JE DEVAIS LES AVOIR LE 26 J AI PRATIQUEMENT UN CYCLE NORMALE DE 28.
LA SEMAINE PREVU POUR MES REGLES J AVIAS LES SEINS TOUS GONFLES ET DOULEREUX ET DES DOULEUR AU BAS DU VENTRE NORMAL QUAND J AI MES REGLES. CA A DURE PRESQUE 3 JOURS APRES MES SEINS SE SONT DEGOBLES JE GARDE TOUJOURS LES DOULEURS AU BAS DU VENTRE DE TEMPS A AUTRE UN MOMENT J AI SENTI LA DOULEURE AU NIVEAU DES RAINS.
ET ¨PAS DE REGLES CA FAIT 11 JRS. J AI QUELQUES DOULEURS DE TEMPS A AUTRE AU VENTRE. NOSE MAUX DE TETE. J AI FAIT LE TESTE IL Y A 2 JOURS DE PIPI C EST NEGATIF- - - - - - -.
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!! ce retard m inquiete si c'est possible de me repondre.
J'ai aussi le mm probleme en ce moment le test d'urine etait aussi negatif mais ma derniere grossese c'etait pareille et je me suis retroouvé a 2 mois de grossese parce que je ne me suis pas allarmée et j'ai cru simplement le test d'urine en consideration je me demande si les test sont fiablent bref il y a ds chance que tu sois enceinte
J'ai le meme problème ce moment... 2 test d'urine negatives, est-ce normal?
j'ai mal au ventre, migraine, seins sensible et de temps a autre l'envie de vomir...
Ecq ces sympthomes peuvent avoir une autre raison?
Salut!! desfois l hormone hcg n est pas detecte de suite dans les urines donc il se peut que vous etes enceintes et que les test pipi vous les avez fait trop tot donc a refaire......... bonne chance et je vous souhaite un beau bebe maissa
Je m appele lili et j ai 37 ans j ai un retard de de presque dix jours j ai fait le test negatif mes seins ont gonflé toujours envie de manger tellement l envie d etre enceinte que je pete les plombs
svp aidez moi a trouver une reponse a tout ca
merci