J ss a la recherche d'un centre d'information foot

Je m'appelle hichem j ss né le 01-08-1990 a oran en algerie je cherche un centre d'information du foot-ball : je joue comme un arriére droit mtn j ss avec un club ds la ville d'oran qui joue en régional et j'ai un réve je veus le faire inchaalah mais jusqu'a mtn j'ai pas touvé qui me donne juste une chance pour lui prouvé mes éforts si ya quelq'un qui peus m'aidé svp contacte moi voila mon msn d.hichem@hotmail.com et voila mon numéro de téléphone 00213775533668 ...bye bonne chance a tous
3 réponses pour «
j ss a la recherche d'un centre d'information foot
 »
Réponse de massina
Le 24/04/2011 é 21h43
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot nom:siby prenom:massina date de naissance: le 25/05/1993 pays;senegal poste:aillier gauche taille:1m63 poids:50kg club:as pasteef je suis a la recherhce dun centre ou club numero de tel :+221775855761 mail.massina-siby@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h48
Bonjour je m' appelle samuel angeon je suis de fort de france j'ai 15ans je suis neé le: 28-07-1995 je suis attaquant du club colonial je recherche un centre de formation pour m'aider à mieux progrésser dans se poste
Réponse de EmranFootball58
Le 25/07/2011 é 21h54
Bonjour je m'appel Emran je suis de nationalité Yougoslave Je suis arrivée en France en 2006 Aujourdhui j'ais 14 ans. ( 29 / 10 / 1996 ) Je Joue Millieu Attaquant ou même d'autre Place. Je joue au club de Fourchambault dans la Nievre AFGP 58. Je sais que j'ais encore du chemin a faire pour devenir footballeur professionnelle c'es pour sa que je cherche un Centre de formation. Merci a vous. ( Je vous laisse quel que contacte ) ronaldinho-star@hotmail.fr