Salut je suis karim d'algerie j'ai 18 ans je joue au foot depuis l'âge de 5ans je joue (arriére droit) et j'ai du talent je suis à la recherche d'un club de foot alors voici mon numéro de portable ;
0559237510
Bonjour je me nomme et je me prénomme Ouattara Abdoulaye j'ai 14 ans je suis de la Côte d'ivoire et je suis a la recherche d'un club de football je suis millieux mais je suis un joueur polivalent si vous êtes interessé je vous laisse mon numero de telephonne 00225 02 04 78 39 ou mon adresse e-mail ablo.cfa@live.fr
merci
Salut Monsieur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :) Email ; sadamos-break@live.fr Num (+216) 21 299 858