669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ss une elev en terminal stg pour spécialité cgrh

Question anonyme le 25/11/2009 à 09h41
[ ! ]
J choisi les conditions de travail, mai j ss complètement perdu car j trouve pas ma un sou thème aide moi s ilvpl merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ss une elev en terminal stg pour spécialité cgrh
 »
  • 22
    réponses
    Slt j ss une éleve en terminal STG specialité GRH j choisi comme théme l'accueil dans les organisati
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis une éléve de terminale STG(CGRH) comme tous les CGRH moi aussi j'ai une étude a fai
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en bac stg CGRH et j'ai un gros problème :s Je suis tombé sur une pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal STG Cgrh J'ai choisi comme thème l'organisation
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous ! Je suis en terminal STG CGRH et je dois trouver un sous théme afin de faire mon
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, je suis en terminale STG CGRH , et j'aimerai avoir de l'aide car je passe mon bac en
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 116
    réponses
    S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (c
  • 2
    réponses
    Bonjour, je prépare mon BAC STG CGRH en candidat libre pour la session Juin 2013, mais j'ai un petit
  • 3
    réponses
    Bonjour ! je suis actuellement en terminal STG CGRH et j'ai choisie comme sujet d'etude : "l'inform
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.1