J voudrais un code carte cadeau moviestarplanet svp - Page 2

Question de celebo le 23/05/2012 à 14h57
Je voudrais un code carte cadeau mon pseudo c est yeah yeah man
86 réponses pour «
j voudrais un code carte cadeau moviestarplanet svp
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h11
Ses unpossible sa marche pas le non et le mop pass
Référence(s) :
mantir
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h54
Moi aussi je cherche code je ne sais pas comment on les achetes les cartes cado svp svp contactez moi mon pseudo : gioiamigirl
Référence(s) :
je cherche trop carte cadeux svp
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h12
Oui c vrai il faut arreter de payer pour etre vip
Référence(s) :
arretter de payer pour etre VIP
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 21h03
Ouais t sur que tu ne vas pas le pirater ??? si oui je t e l envoie dis moi oui ou non a mon email : lilounathea@hotmail.com reponds moi vite !!!!
Référence(s) :
google
Réponse de cassou2929
Le 18/08/2012 é 20h42
Bon alors mon pseudo c missmoviestar292929 et mon code c cassandre2929
Référence(s) :
pour étre vip sur msp
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h51
Et kiss <3 vip fai moi vip mon pseudo c'est jacktaustin et mon mots de pass ses wesh321
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h52
Toi t un vRAI FOUX Ne donnez pas votre Mdps!!! et ne changez jamais vos emails pck ils vont fairVos pSEudo eT mot de passe oublier=Vous etes Fouttus et Pourris!!Et Moches!
Référence(s) :
Nn
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h58
La Carte Cadeau Doit etre Utilisé par Un Utilisateur...Et Pas100...! Alors Ne Croyez Pas...Ne donnez Pas Vos Mot de passes Quan Les Gens Dises "Je vous fais VIP Par Une carte Cadeau"Pck Cette Perssonne Veut Slmnt vous pirattez...!! Et Quand Elle Achette Une carte Cadeau Elle fera Pour elle Biiensur Mais Pas A vous...!A tento!!
Référence(s) :
Code carte cadea (C Faux)!
Réponse de cassou2929
Le 26/08/2012 é 12h14
Mais on na tellement envi que je me turai
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h08
Comment faire pour avoir une carte cadeau
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h33
Bon ne me pirate mais mon pseudo c est grande gotique et mon mot de passe c est maman12
Référence(s) :
ne me pirate pas fais moi vip
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h16
Moi j'ai acheter 3 carte cadeau , mais je ne veut pas donner leurs codes je souhaiterais vous le faire moi même je le fait au niveau 3 ou plus (mais pas moins). merci de me faire confiance et de me donner votre pseudo est mot de passe sur mon msn . Bonne Journée Est A Bientôt Sur Moviestarplanet.
Référence(s) :
veiller me joindre vos pseudo est mot de passe par mon msn
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h42
Salut moi c ^^^lol^^^^ sur msp je voudrais savoir le code de la carde cadeaux meme si je suis deja vip je voudrais gagne des sc car je suis a la rue total dans ma famille quelqun travaille chez carrefour mais elle ne trouve pas les carte cadeaux alors c'est carte cadeauX son introuvable ou peut ton les avoir suspense a resoudre !ciao!
Référence(s) :
carte kdo pour sc
Réponse de leilajk
Le 31/08/2012 é 17h17
Je voudrait étre vip mais quand ont change de mail sa marche pas jes éseiller
Réponse de leilajk
Le 31/08/2012 é 17h19
Si vous voulez me voire sûr MSP mon pseudo ses leila§§ je dit pas ça pour faire de là pub
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h10
J'ai vraiment envie d'être VIP c'est mon plus grands rêves svp svp svp donner moi un numéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et si vous voulez être ami(es) avec moi mon pseudo c'est Monster High@@
Référence(s) :
très grands rêve
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h53
Moi c est "♥cédi♥" je ve devenir vip mais comment faire svpl aidez moi et toute reponse es prise mrc...!!!! bsx a++♥
Référence(s) :
♥♥♥ demande de VIP ...!!! allez voir"♥cédi♥
Réponse de s u p e r s t a r
Le 02/09/2012 é 20h25
Ba il faut payer mon povre ses le seul et unique truc
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 12h07
Alerte sur yoo tube vous trouverez un logiciel de piratage a telecharger et a chaque mois vs avez des codes pour étre vip gratis cool non essayer et vous vérez jai déja été vip un an et un mois et 1 semaine c des codes pirater!!!!!!et sur msp c doudou-papicha demander moi je fait des souhaits
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h47
Qui pourra me faire vip svp ou donne le code de vip
Référence(s) :
moviestarplanet code