Toi t un vRAI FOUX Ne donnez pas votre Mdps!!! et ne changez jamais vos emails pck ils vont fairVos pSEudo eT mot de passe oublier=Vous etes Fouttus et Pourris!!Et Moches!
La Carte Cadeau Doit etre Utilisé par Un Utilisateur...Et Pas100...! Alors Ne Croyez Pas...Ne donnez Pas Vos Mot de passes Quan Les Gens Dises "Je vous fais VIP Par Une carte Cadeau"Pck Cette Perssonne Veut Slmnt vous pirattez...!! Et Quand Elle Achette Une carte Cadeau Elle fera Pour elle Biiensur Mais Pas A vous...!A tento!!
Moi j'ai acheter 3 carte cadeau , mais je ne veut pas donner leurs codes je souhaiterais vous le faire moi même je le fait au niveau 3 ou plus (mais pas moins). merci de me faire confiance et de me donner votre pseudo est mot de passe sur mon msn . Bonne Journée Est A Bientôt Sur Moviestarplanet.
Référence(s) :
veiller me joindre vos pseudo est mot de passe par mon msn
Salut moi c ^^^lol^^^^ sur msp je voudrais savoir le code de la carde cadeaux meme si je suis deja vip je voudrais gagne des sc car je suis a la rue total dans ma famille quelqun travaille chez carrefour mais elle ne trouve pas les carte cadeaux alors c'est carte cadeauX son introuvable ou peut ton les avoir suspense a resoudre !ciao!
J'ai vraiment envie d'être VIP c'est mon plus grands rêves svp svp svp donner moi un numéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et si vous voulez être ami(es) avec moi mon pseudo c'est Monster High@@
Alerte sur yoo tube vous trouverez un logiciel de piratage a telecharger et a chaque mois vs avez des codes pour étre vip gratis cool non essayer et vous vérez jai déja été vip un an et un mois et 1 semaine c des codes pirater!!!!!!et sur msp c doudou-papicha demander moi je fait des souhaits