Où est-ce qu'on achète la carte cadeau moviestarplanet svp ?

Voila je joue a moviestarplanet et mon pseudo est Flaviie. J'aimerais savoir où est-ce qu'on trouve une carte cadeau moviestarplanet et son prix ! (; Merci d'avance !
59 réponses pour «
Où est-ce qu'on achète la carte cadeau moviestarplanet svp ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h11
Moi aussi je me pose cette question je sais pas moi nn plus
Référence(s) :
moi aussi ;)
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h20
Moi aussi je cherche !!! alors ché pas te repondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 08h38
Moi aussi je c pa jme pose 7 kestion depui un moment . mon pseudo msp : ziman12
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 23h52
A mon avis la carte cadeau c'est la carte banquaire de vos parents :p
Réponse de Miss jtmgirl
Le 15/03/2013 é 13h49
Moi je sais ou on peut trouver la carte cadeau de moviestarplanet si vous me faites un autographe sur moviestarplanet au compte jtmgirl je vous direz
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h29
Se qui fon que de dire vous me faite un oto et moi je vous dit c des gros menteur
Réponse de Miss jtmgirl
Le 09/04/2013 é 20h30
Moi je sais envoyer moi un message et voilà
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 00h47
Les carte cadeau on les a grace a un truc envoyer moi message a moi mon compte misco dar
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 20h43
Slt mon compte cest [Harry Styles] jsui vip mais je veux une carte cadeau !!
Référence(s) :
msp [Harry Styles]
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 16h19
Slt c moi miley2106 moi aussi jme demande sa et moi aussi jsuis deja vip
Référence(s) :
miley2106
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h28
C quoi ton pseudo celle qui veut 1 oto pour quel nous dise la reponse et moi nn pls je sais pas c piur sa que je veux savoir
Réponse de Miss jtmgirl
Le 06/11/2013 é 22h32
Nn je déconne envoyer un message a un jtmgirl est je vous expliquerais
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 00h39
Voici l'email des modos , ils vous denorent la carte ! " moviestarplanet-aide1@hotmail.fr "
Référence(s) :
J'ai essayer , sa marche !
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 00h59
Oici l'email des modos , ils vous denorent la carte ! " moviestarplanet-aide1@hotmail.fr "
Référence(s) :
Sécurisé , sûre , et simple
Réponse de La fée des rêves
Le 10/03/2014 é 22h51
Salut x), En faite, une carte cadeau sa s'achete sur MovieStarPlanet :x Tu vas dans la page d'accueil de Msp, et en bas il y a "achat carte cadeaux" (un truck comme sa ) Tu clique, et il y aura un formulaire, où tu devra ecrire ton prenom, mon, adesse mail etc.... et tu valide, puis tu dois entrer le numero de ta carte bancaire. Puis apres, tu va resevoir un mail avec un numero de carte cadeau Vip. Tu te connecte et tu vas dans parametre et tu fais "enter le code" ( tu l'entre ) et puis, tes VIP.
Référence(s) :
Voila comment acheter une carte cadeau.
Réponse de Miss jtmgirl
Le 11/03/2014 é 08h33
Envoyer un mail ou messages vipmoviestarplanet19@yahoo.fr et c bon ils vous envolerons une notice
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h45
La carte cadeau se trouve a la page d' acueuil cest- a- dire ou l' on met son pseudo et son mot de passe et nouveau. .... Voila j' espere que tu a trouvé ... Cordialement
Référence(s) :
J ai trouvé cela sur www.moviestarplanet.com car j' y suis inscrite , d' alleuirs je m appelle smlfcdldvengeance shr msp
Réponse de Miss Lol
Le 08/04/2014 é 22h01
J'ai une question a vous posez sur un code pour être VIP il y a combien de lettre et combien chiffre ? Lequel en majuscule lequel en minuscule ? Voilà c tout demandez moi en amie sur MSP je suis Louizie <3 . Bizouxxxxxx vous Kifouille :-)
Référence(s) :
Codes ? What ?
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 07h21
Cctou le mondeje cherche la carte cadeau mé je la trouve pa et je ve gagné le concur
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 07h24
Bonjour tou le monde je pe plus demander en ami(e)s maintenant je peuxx ke en meilleur mrc