Voila je joue a moviestarplanet et mon pseudo est Flaviie. J'aimerais savoir où est-ce qu'on trouve une carte cadeau moviestarplanet et son prix ! (; Merci d'avance !
Salut x),
En faite, une carte cadeau sa s'achete sur MovieStarPlanet :x
Tu vas dans la page d'accueil de Msp, et en bas il y a "achat carte cadeaux" (un truck comme sa )
Tu clique, et il y aura un formulaire, où tu devra ecrire ton prenom, mon, adesse mail etc.... et tu valide, puis tu dois entrer le numero de ta carte bancaire.
Puis apres, tu va resevoir un mail avec un numero de carte cadeau Vip.
Tu te connecte et tu vas dans parametre et tu fais "enter le code" ( tu l'entre ) et puis, tes VIP.
La carte cadeau se trouve a la page d' acueuil cest- a- dire ou l' on met son pseudo et son mot de passe et nouveau. ....
Voila j' espere que tu a trouvé ...
Cordialement
Référence(s) :
J ai trouvé cela sur www.moviestarplanet.com car j' y suis inscrite , d' alleuirs je m appelle smlfcdldvengeance shr msp
J'ai une question a vous posez sur un code pour être VIP il y a combien de lettre et combien chiffre ? Lequel en majuscule lequel en minuscule ? Voilà c tout demandez moi en amie sur MSP je suis Louizie <3 . Bizouxxxxxx vous Kifouille :-)