670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JAcheter son passeport permis de conduire en ligne avec notre service

Question de klaut le 27/07/2017 à 03h25
[ ! ]
Salut , je m appelle clara simousse et mon époux fait enregistré les permis conduire , passeport et carte national d'identité en navigant sur internet je suis tombé sur des annonces et j ai décidé de ramener des clients a fin de faire établir les documents me faire un peu d'agent ceci étant mon époux fait établis les documents en une voire deux semaines max tout dépend de sa disponibilités afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations nous permettant de l'imprimé a l'imprimerie national et l enregistré en préfecture une foie votre document établis et enregistré , vous pouvez vous rendre au prés préfecture de résidence pour vérification de l'enregistrement une fois cela fait je le récupère votre dossier a mon époux et je vous le fait je vous le fait part vous pouvez me contacter la l'adresse mail clarasimousse@gmail.com je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l avoir dans le cas ou vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail clarasimousse@gmail.com PS : je vous prie de me contacté uniquement dans le ou vous êtes sérieux et dans le cas contraire je vous de ne pas de faire mon adresse mail : clarasimousse@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jAcheter son passeport permis de conduire en ligne avec notre service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.993