Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Jai la carte sejour C E. je peu traveiller a lyon?

Avec la carte sejour CE jai le droit de traveiller si o no?merci
1 réponse pour «
jai la carte sejour C E. je peu traveiller a lyon?
 »
Réponse de Tachin
Le 31/10/2013 é 13h07
L'étranger, qui souhaite occuper un emploi salarié en France, doit détenir une autorisation de travail. À défaut, il ne peut pas être embauché. L'autorisation de travail peut prendre la forme soit d'un visa ou d'un titre de séjour qui l'autorise à travailler, soit d'un document distinct du document de séjour. Certains contrats de travail ne permettent pas la délivrance de cette autorisation. Des sanctions sont prévues en cas d'emploi d'un travailleur illégal.