670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Jai la carte sejour C E. je peu traveiller a lyon?

Question anonyme le 31/10/2013 à 12h56
Dernière réponse le 31/10/2013 à 13h07
[ ! ]
Avec la carte sejour CE jai le droit de traveiller si o no?merci
Répondre
1 réponse pour « 
jai la carte sejour C E. je peu traveiller a lyon?
 »
Réponse de Tachin
Le 31/10/2013 é 13h07
[ ! ]
L'étranger, qui souhaite occuper un emploi salarié en France, doit détenir une autorisation de travail. À défaut, il ne peut pas être embauché. L'autorisation de travail peut prendre la forme soit d'un visa ou d'un titre de séjour qui l'autorise à travailler, soit d'un document distinct du document de séjour. Certains contrats de travail ne permettent pas la délivrance de cette autorisation. Des sanctions sont prévues en cas d'emploi d'un travailleur illégal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai la carte sejour C E. je peu traveiller a lyon?
 »
  • 3
    réponses
    BONJOUR JE SUIS UN IVOIRIEN ..JAI RECU LA CARTE DE SEJOUR MOTIVE UMANITAIR EN ITALIE.. JAI DES DIFFI
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité espagnole et jai deja une carte de sejour valable 10 ans . et-il possible d'
  • 2
    réponses
    Bonjour voila ma question: Aprés avoir été salarié pendant un an dans une boite info comme ingeni
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 1
    réponse
    Je suit une femme algerienne,j'ai une retraite de revertion mon marie encien emigrie en france ,aseq
  • 1
    réponse
    Est il possible d'entrer en espagne directement de la tunisie avec une carte de sejour tcheque . il
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 1
    réponse
    Mes parents viennent d avoir la carte de séjour visiteure quelle droit peut elle donner
  • 1
    réponse
    Comment changer ma carte de sejour italienne illimite CE en carte de sejour de 10 ans francaise?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.891