Renouvellement carte sejour salarié avec CDD

Bonjour voila ma question: Aprés avoir été salarié pendant un an dans une boite info comme ingenieur et cela avec une carte sejour salarié (suis tunisienne). Jai demissioné. La un employeur me propose un CDD interessant Je voudrais savoir si avec un CDD je pourrai renouveleer ma carte de sejour . Merci d'avance pour vos responses :)
2 réponses pour «
Renouvellement carte sejour salarié avec CDD
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 17h33
Bonjour, Je suis dans le même cas. Sauf que je ne démissionne pas mais plutôt je fait une rupture conventionnelle. Je voudrais savoir STP comment ça s'est passé le renouvellement ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h10
Bonjour je voudrais savoir ce qui s'est passé pour vous je suis dans le meme cas