Jai obtenue mon permis c e je nais pas renouveller depuis 2004

Bjrr jai obtenue mon permis c e depuis 1988 jai passer ma derniere visite valide pour 2004 depuis jne lais pus passer ke dois je faire merci
6 réponses pour «
jai obtenue mon permis c e je nais pas renouveller depuis 2004
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2015 é 12h56
Votre permis n'a pas encore été annulé, mais a perdu sa validité. Il faut, au plus vite, passer la visite médicale pour le valider.
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 13h01
Bjrr je voudrais faire la permis c comment ? merci
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2015 é 13h02
Je n'ai pas compris. Merci de vous exprimer plus clairement.
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 18h40
Je veux savoir quelles sont les procédures suivies pour obtenir la permis c pour travailler ? merci de votre repondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2015 é 18h43
Vous ne parliez pas du permis CE que vous avez déjà ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 23h36
NOn j'ai permis B ..j'ai besoin obtenir la permis c et je voudrais savoir comment ..est ce que je vais aller a la préfecture pour demande ca.desole je ne parle bien la francais mais j'ai compris bien ce que vous m'dit et je parle anglais merci