670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage fronco_algerienne sans ccm

Question anonyme le 10/04/2011 à 17h15
Dernière réponse le 14/07/2011 à 19h11
[ ! ]
Bon jour je m'apl moumou chui algerien j 28 ans et ma femme elle es francaise elle a 45 ans on a fai notre mariage e algerie sans CCM le 04 octobre 2010 et on a envoye le dossier a nante puis on a recu l'accuse de reception le 26 octobre 2010 et depuis ce jour jesq manou on a rien recu mainetenant je sais comment je fait aujourdhui c le 11/04/11 svp repon moi
Répondre
7 réponses pour « 
transcription de mariage fronco_algerienne sans ccm
 »
Réponse de popo621
Le 11/04/2011 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR il fau patienté il a que sa a faire ou tu peu essaiyé d apeller ou envoyé une lettre pour demande ou en mé ton dossier avec un peu de chance il te reponderons mé a tu recu ton munero de dossier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h42
[ ! ]
Merci pour la reponse mais j pas compri pour la deferance d'age entre moi et ma femme car ma femme elle plus age que moi de 18 ans
Répondre
Réponse de popo621
Le 12/04/2011 é 14h44
[ ! ]
Comment sa ta pas compri quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h15
[ ! ]
Salut tu sai ksk je comprent pas. ask le service de transcription a nantes il peu refuse le mariage car ya une deference d'age ma femme elle a 45 ans et moi j 28 ans en plus ma femme elle medecin ca veu dir elle gagne bien dans ca vie. comme ca nantes elle sai que notre mariage c pas un mariage blanc et moi chui ingenieur stp dit moi maintenant le dossier il a 6 mois a nantes et moi j rien recu et lautre chose que je compren pas ask ya lentretien ou pas et quand stp aid moi merci bcp
Répondre
Réponse de popo621
Le 13/04/2011 é 18h09
[ ! ]
Le mieu a faire c d envoyer des mail et tu explique que sa fait 6mois que tu a envoyé ton dossier et que tu rien recu d autre et essaiye de les avoir au telephonne il te dirons quelque chose peut etre de tout maniere sur tout les dossier de nante la plus part a une auditions donc la c a toi de prouve tout que ton mariage mes pa un mariage blanc facture telephonne photo du mariage visia billet d avions ect tt preuve que tu es bien en contact avec moi j ai une auditions lundi donc je vai leur faire voir tt ca puis au verra bien apres pauline
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 03h31
[ ! ]
Merci popo 621 je veu just rensigne que ya pas un probleme de deference d'age en plus j les photo de mariage et tou mais dit moi ask j vai recevoire le livret de famille directement ou il fau l'entretient et comment merci a tt
Répondre
Réponse de amaria38
Le 14/07/2011 é 19h11
[ ! ]
Amaria38 je me suis mariee en avril2010et j ai etait audition le 22avril et mon marie le18 mai2011 la marie ma dit dans 2 mois vous recevez votre livret de famille entre tempt nante ma pas recu mon audition alors la marie leur a envoyer le double du dossier et maitenant elle ses longt transcription acte de mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage fronco_algerienne sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.611