Bon jour je m'apl moumou chui algerien j 28 ans et ma femme elle es francaise elle a 45 ans on a fai notre mariage e algerie sans CCM le 04 octobre 2010 et on a envoye le dossier a nante puis on a recu l'accuse de reception le 26 octobre 2010 et depuis ce jour jesq manou on a rien recu mainetenant je sais comment je fait aujourdhui c le 11/04/11 svp repon moi
BONJOUR
il fau patienté il a que sa a faire ou tu peu essaiyé d apeller ou envoyé une lettre pour demande ou en mé ton dossier avec un peu de chance il te reponderons
mé a tu recu ton munero de dossier ?
Salut tu sai ksk je comprent pas. ask le service de transcription a nantes il peu refuse le mariage car ya une deference d'age ma femme elle a 45 ans et moi j 28 ans en plus ma femme elle medecin ca veu dir elle gagne bien dans ca vie. comme ca nantes elle sai que notre mariage c pas un mariage blanc et moi chui ingenieur stp dit moi maintenant le dossier il a 6 mois a nantes et moi j rien recu et lautre chose que je compren pas ask ya lentretien ou pas et quand stp aid moi merci bcp
Le mieu a faire c d envoyer des mail et tu explique que sa fait 6mois que tu a envoyé ton dossier et que tu rien recu d autre et essaiye de les avoir au telephonne il te dirons quelque chose peut etre
de tout maniere sur tout les dossier de nante la plus part a une auditions donc la c a toi de prouve tout que ton mariage mes pa un mariage blanc facture telephonne photo du mariage visia billet d avions ect tt preuve que tu es bien en contact avec
moi j ai une auditions lundi donc je vai leur faire voir tt ca puis au verra bien apres
pauline
Merci popo 621 je veu just rensigne que ya pas un probleme de deference d'age en plus j les photo de mariage et tou mais dit moi ask j vai recevoire le livret de famille directement ou il fau l'entretient et comment merci a tt
Amaria38 je me suis mariee en avril2010et j ai etait audition le 22avril et mon marie le18 mai2011 la marie ma dit dans 2 mois vous recevez votre livret de famille entre tempt nante ma pas recu mon audition alors la marie leur a envoyer le double du dossier et maitenant elle ses longt transcription acte de mariage