Question de Amirat
Le 05/02/2014 à 08h59 [ ! ] Bonjour tous le monde
Moi je une question concernant le remplissage de dossier de demande du ccam .il y'a une une question dans le papier des renseignement communs aux future époux .voila
(Date et lieu prévus de la seule ration du mariage ) de quelle mariage demande il ?le halal ou à l'ambassade ?et aussi une autre question .si nous avons fait le halal et l'acte de mariage comorien il y a longtemps .es que sa pose un problème ou c'est le contraire ?merci pour votre aide moi je voudrai commencer et je suis à la recherche de tout info utile depuis la demande du ccam jusqu'au demande de transcription .
Bien à vous
Bonsoir WAHEB2122
En faite moi je pas encore fait grand chose je juste fait le halal et je fait enregistrer mon mariage depuis 2011 à l'état civil et depuis je pas encore avancer .la je voudrez reprendre pour demandez la transcription .voila pourquoi je suis à la recherche de toute information .hier on vien de me dire que je peux envoyer par courrier la demande de transcription .mais je voudrez être sur .pour ce qui est de tous le documents demander je les ai toutes .reste à savoir ou les envoyer ?
Merci