670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande ccam

Question de Amirat le 05/02/2014 à 09h14
Dernière réponse le 09/03/2014 à 00h10
[ ! ]
Question de Amirat Le 05/02/2014 à 08h59 [ ! ] Bonjour tous le monde Moi je une question concernant le remplissage de dossier de demande du ccam .il y'a une une question dans le papier des renseignement communs aux future époux .voila (Date et lieu prévus de la seule ration du mariage ) de quelle mariage demande il ?le halal ou à l'ambassade ?et aussi une autre question .si nous avons fait le halal et l'acte de mariage comorien il y a longtemps .es que sa pose un problème ou c'est le contraire ?merci pour votre aide moi je voudrai commencer et je suis à la recherche de tout info utile depuis la demande du ccam jusqu'au demande de transcription . Bien à vous
Répondre
4 réponses pour « 
Demande ccam
 »
Réponse de WAHEB2121
Le 07/03/2014 é 22h35
[ ! ]
BSR AMRIAT ESQUE TU A FAIS LE MARIAGE AVANT LE CCAM OU NN
Répondre
Réponse de Amirat
Le 08/03/2014 é 00h40
[ ! ]
Bonsoir WAHEB2121 Oui je le fait avant ccam
Répondre
Réponse de WAHEB2121
Le 08/03/2014 é 23h08
[ ! ]
SALAM AMIRAT COMMENT TA FAIS POUR TON DOSSIER
Répondre
Réponse de Amirat
Le 09/03/2014 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir WAHEB2122 En faite moi je pas encore fait grand chose je juste fait le halal et je fait enregistrer mon mariage depuis 2011 à l'état civil et depuis je pas encore avancer .la je voudrez reprendre pour demandez la transcription .voila pourquoi je suis à la recherche de toute information .hier on vien de me dire que je peux envoyer par courrier la demande de transcription .mais je voudrez être sur .pour ce qui est de tous le documents demander je les ai toutes .reste à savoir ou les envoyer ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande ccam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17