Bonjour
, je Suis un Algerien Marié avec une française d’origine le Mois d’octobre 2009 en a faits notre Mariage sans faire CCM , ma femme a étais convoquer pour faire l’audition au niveau de sa marie et moi je suis présenter le 05/08/ 2010 pour l’audition aussipour ma 21/03/2010 .le 07/10/2010 ma femme a reçu un courrier de Nantes qui lui informe que notre dossier de transcription il es partie chez le Procureur de Tribunal de Nantes, , Pour t’informer que nous envoyer notre dossier le 25/10/2009 aidez Moi S.v.p je veux bien savoire pourquoi tt ca et en plus si 13 mois de attand ....vrm trop dure
Merci a tn repond mon frere mais asque ils ya des nouvelle pour tn dossier ou nn et asque ta fais audition et ta femme aussi? et si tu fais combien de temps tu attand stp repond moi
Je suis une femme!!
je n'ai aucune nouvelle pour mon dossier
moi et mon mari avont passer tout les deux l'audition
moi je l'ai passer en juin 2010
ET ZAOUJI DEBUT NOVEMBRE 2010
Réponse à momo.
Comment se sont passées vos auditions ? parceque apparement, ils doivent avoir un doute sur votre mariage. Tu ne dois pas hésiter à envoyer des mails pour demander où en est ton dossier, mais surtout reste très poli et demande juste des infos. Moi je me suis mariée le 23 novembre 2010 et j'ai envoyé le dossier à nantes le 28 novembre 2010 et j'ai eu le transcription 10 jours plus tard en ayant fait le ccam.
Courage
corinne62
Tu relates les faits tout simplement, tu leur dis que toi tu as passé ton audition le.... ta femme le ............ et que tu aimerais savoir où en ai le dossier car tu as déposé le dossier depuis le.............................
corinne
Mais écoute mon amis mnt attend nouvelle courrier dit que ton dossier a les main de procureur et dans 6 mois vas répond toi pour la transcription OK. le dieu vas aide nous mon amis