Jai reussi Bcp de fee'z sur ohmydollz - Page 3

Question de lone-wolf le 21/06/2010 à 18h45
Voici comment premierement vous devez me donner votre code (je sais sa fais bizzare)Car sa marche seulement sur mon ordi,je melange le code avec u pir...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Jai reussi Bcp de fee'z sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 18h07
Tu px me le faire stp mon compe c est lameilleure1223
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h38
Coucou moi c'est blg-anais-love je voudrais trop des feez et avoirs plein de piece surtout celle de New York mais jen veux trop aidé moiiii jé pas telment envie de donné mon MOT DE PASSE comment fairs ?
Référence(s) :
SVP AIDER MOI
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 14h58
MAIS C'EST QUOI TON PSEUDO?
Référence(s) :
ninoukyann sur ohmydolz
Réponse de margaux-t
Le 06/08/2011 é 22h45
Tu peux me le faire mon pseudo oh my dollz est margaux-makeup
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h05
Je veux bien ma dollz c'est : cullen-le-boss
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse de Link_et
Le 01/09/2011 é 17h09
Ma doll est Konan---x3 , Je veux plein de fee'z!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 10h59
Voici une méthode sure : voici une astu ce feez bon tu va sur ta boite hotmail tu envoie un msg a feerik-feez@hotmail.fr en disant le nombre de feez k tu veu pas+ ke 800 et tu ecrit ton pseudo suivi de ton mot de passe . On doit s'entraider entre dollz =) et puis il faut avouer que les fee'z sont cheres et celles qui n'ont pas de telephone ou qui ne peuvent pas utiliser leur crédit de telephone et bien utiliser cette astuce et faite passer ;p bon courage ^^
Référence(s) :
feerik-feez@hotmail.fr GOOO <---
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h03
OUI tu peut me le faire mon pseudo c'est emiliesava STP
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h17
Au moins feez-gratuit-x arnaque pas ! elle demande meme pas le mdp ni le code ! elle a juste besoin du mail de la doll ! (ya des conditions) mais ça marche !! moi j'ai eu 5689 Feez mail elle peut en mettre plus !!! XXXX
Référence(s) :
Moi cleophee1
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h03
Tu peux me le faire? contacte moi sur omd pseudo: vent-belles-dollz321.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h10
Mos psd se :misslove10067 svp parle moi en mp pour + des info
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h48
C'est une Noob c'te Poufiaaasse ell arnaque trop elle galèR Tsss -__- && ce qui croit a ces idioties c'est que des imbéciles U_u .!
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h55
Tien mon mot de passe :LOUCHE43 et mon pseudo : ParisyBien
Réponse de asuka-x3
Le 10/03/2012 é 12h46
Moi c'est fraise---love ett merci:* ohmydollz je te love mais le prob c'est que j'ai pas de fee'z contactez moi svp
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h39
Mon pseudo est valsoccer et contacte moi sur ohmydollz pour le mp
Référence(s) :
feez
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h31
Mon pseudo est : sarah (lavrai ) et mdp : iloveohmydollz pas d'arnake car mon petit copain est policier si tu arnake tu sais ce qui va ce passer :) bonne journée !!!
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h55
Mais c'est pas vrai y'a encore des connes qui la crois en 2012 stopper de donner votre mdp pauvre imbeciles.Elle ne donne pas de codes , elle arnaque.J'ais participer à un de ses concours y'a quel quel que années et depuis elle utilise ma dollz (virginie2005) comme moyen pour faire du profit sur vos dos , en dissent que j'ais eux des crédits c'est totalement faux.Allez donc parler aux dollz qu'elle nome au lieu d’agir en pauvre poule sans tête et de donner votre mdp.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h40
Mais c'est une arnaque ! Regardez ses premiers messages: << -Ma doll s'apelle doumielle oui s'est moi la top doll ecuse si mon ortografe nest pas bon. [Et en haut c'est marqué réponse proposée par Lone-wolf] -Mici beaucou tu ma aider ajoute doumielle a tes amies merci!Les filles j'ai eu 2700 feez avec un code de 2 euro [Pareil -_-"]
Réponse de lea12
Le 29/07/2012 é 15h49
Salut contacte moi sur oh my dollz pseudo:sas1505 bye bye
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h40
Mon pseudo : cherwiie03 contacte mee et je t'ajoute aux contacts :)
Référence(s) :
ohmydollz