670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur ohmydollz

Question de lovebird730 le 16/04/2011 à 15h04
Dernière réponse le 12/01/2013 à 21h21
[ ! ]
Svp donner moi un code sur ohmydollz svp jai vraiment besoin de $$$ ou de feez svp jai poser une question mais les experts ne repondent pas que doit je faire et ben ma seule solution ses de vous le demander je vous donne mon adresse e-mail voila ilona_2001_78@mail.ru celle qui va me repondre et va me donner le nom de sa dollz dans ohmydollz je vais lui mettre 10 +2 en une journee mais si vous naccepter pas vous pouvez toujours me proposer des offre comme 1 code qui marche = 20 +2 en une journee j'attend avec impatience votre reponce merci parce que jen peux plus tout mes amis se moquent de moi!!!!!!! =(
Répondre
12 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 07h56
[ ! ]
Tien un code secrets 1346790
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h02
[ ! ]
Oué mé ou onle mé
Référence(s) :
code secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Puije en avoir un moi ausi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h15
[ ! ]
Salue alors mwa jve un code ma dollz sapelle zoe51000 alors si une filel menvoie un mp slt donner moi les codes slt je ner que 9ans docn je ner pas le droits davoir des et je ner pas de pourtable slt stp je ve un je donne mon mdp amsi tous dabosr je ve le codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h14
[ ! ]
Oui ou on me le code
Répondre
Réponse de christinee
Le 14/08/2011 é 20h15
[ ! ]
Peut tu me donner un nouveua code?
Référence(s) :
nouveua code
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h55
[ ! ]
Moi aussi je veux de code pour avoir d argent.pour acheter beaucoup de choses alors je le donne contre ca des +2.profiter. alors mon pseudo est :dora96. envoyer moi un mp . dora96. amuser vous bien sur ohmydollz.
Référence(s) :
mon pseudo:dora96.
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 30/10/2011 é 13h11
[ ! ]
POUR AVOIR DE LARGENT FAUT QUE TU PRNENNE DES FEEZ GRATUIT TU TE DIT MAIS DES FEEZ GRATUIT YEN A PAS BA SI YEN A TU CLIK SUR OBTENIR DES FEEZ PUIS APRES TARIVE DANS LA BANQUE OMD DONC TU RECLIK SUR FEEZ IL VONT TE DONNER PLEIN DANONCE OU TINSCRIRE IL Y AURA MARQUER GRATUIT TU CLIK SUR LES GRATUIT ET LA IL VA ZENCORE AVOIR DES ANONCE TU LIS LANONCE PÜIS TU CLIK POUR ABOTENIRE DES FEZZ IL FAUT QUE QUAND TU TINSSCRIVENT A CES ANONCE FAUT QUE TU NOTE LADRESSE EMAIL DE TA DOLLZ si ta pas compris ba c une fois que tu a abtenue les feez tu peux lechanger contre 30 ! ou contre des bon cadeau pas grave clik juste sur obtenir des feez gratuit puis apres tu verra tu trouvera :)jai pu avoir asser de feez pour maceter une sale
Référence(s) :
quoment faire5(il faut juste que tu est des information valide a chaque fois que tu veux tinscrire pour avoir des feez
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h48
[ ! ]
Moi aussi je pourait avoir 1 code ma dollz winni-belle aider moi svp
Répondre
Réponse de wtf05
Le 27/06/2012 é 23h46
[ ! ]
Tu peut t'inscrire au site chaudron magique, c'est un site pour avoir des code gratuit=p je te donner le lien en dessous et bonne chance pour avoir des code=)
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tropica
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h31
[ ! ]
Pour les codes entrer sur ce lien,vous allez être gaté !! Voila le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Elfette03
Référence(s) :
Chaudron,code !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 21h21
[ ! ]
Voila sur ce lien vous pourrais gagner quelque codes facilement :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/morganee23 je suis riche grace a se lien ! dépechez-vous d'y aller !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur ohmydollz
 »
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 14
    réponses
    Bonjour je voudrais l'astuce 1043 feez GRATUITE car je nest plus de code alors inutile de dire vien
  • 3
    réponses
    Svp donner moi des code ohmydollz je vous donnerais une dollz avec toute les piece avec 10 bon de ca
  • 4
    réponses
    Bonjours je suis babye360 de ohmydollz (homydollz).jai besoin dun code parce que mon loft est rempli
  • 14
    réponses
    Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma do
  • 2
    réponses
    Salut ! je voudrais trop un codes ohmydollz svp et je vous donne une dollz c yousseflol et je veux
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 11
    réponses
    Salut j'ai 2 questions, premierement je voudrais savoir si quelqun peut me donner un code de ohmydol
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.318