Svp donner moi un code sur ohmydollz svp jai vraiment besoin de $$$ ou de feez svp jai poser une question mais les experts ne repondent pas que doit je faire et ben ma seule solution ses de vous le demander je vous donne mon adresse e-mail voila ilona_2001_78@mail.ru
celle qui va me repondre et va me donner le nom de sa dollz dans ohmydollz je vais lui mettre 10 +2 en une journee mais si vous naccepter pas vous pouvez toujours me proposer des offre comme 1 code qui marche = 20 +2 en une journee j'attend avec impatience votre reponce merci parce que jen peux plus tout mes amis se moquent de moi!!!!!!! =(
Salue alors mwa jve un code ma dollz sapelle zoe51000 alors si une filel menvoie un mp slt donner moi les codes slt je ner que 9ans docn je ner pas le droits davoir des et je ner pas de pourtable slt stp je ve un je donne mon mdp amsi tous dabosr je ve le codes
Moi aussi je veux de code pour avoir d argent.pour acheter beaucoup de choses alors je le donne contre ca des +2.profiter.
alors mon pseudo est :dora96.
envoyer moi un mp .
dora96.
amuser vous bien sur ohmydollz.
POUR AVOIR DE LARGENT FAUT QUE TU PRNENNE DES FEEZ GRATUIT
TU TE DIT MAIS DES FEEZ GRATUIT YEN A PAS BA SI YEN A TU CLIK SUR OBTENIR DES FEEZ PUIS APRES TARIVE DANS LA BANQUE OMD DONC TU RECLIK SUR FEEZ IL VONT TE DONNER PLEIN DANONCE OU TINSCRIRE IL Y AURA MARQUER GRATUIT TU CLIK SUR LES GRATUIT ET LA IL VA ZENCORE AVOIR DES ANONCE TU LIS LANONCE PÜIS TU CLIK POUR ABOTENIRE DES FEZZ IL FAUT QUE QUAND TU TINSSCRIVENT A CES ANONCE FAUT QUE TU NOTE LADRESSE EMAIL DE TA DOLLZ
si ta pas compris ba c
une fois que tu a abtenue les feez tu peux lechanger contre 30 ! ou contre des bon cadeau pas grave clik juste sur obtenir des feez gratuit puis apres tu verra tu trouvera :)jai pu avoir asser de feez pour maceter une sale
Référence(s) :
quoment faire5(il faut juste que tu est des information valide a chaque fois que tu veux tinscrire pour avoir des feez
Tu peut t'inscrire au site chaudron magique, c'est un site pour avoir des code gratuit=p je te donner le lien en dessous et bonne chance pour avoir des code=)
Voila sur ce lien vous pourrais gagner quelque codes facilement :)
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/morganee23
je suis riche grace a se lien ! dépechez-vous d'y aller !