Comment avoir un code gratuit sur ohmydollz

Question de lovebird730 le 16/04/2011 à 15h04
Svp donner moi un code sur ohmydollz svp jai vraiment besoin de $$$ ou de feez svp jai poser une question mais les experts ne repondent pas que doit je faire et ben ma seule solution ses de vous le demander je vous donne mon adresse e-mail voila ilona_2001_78@mail.ru celle qui va me repondre et va me donner le nom de sa dollz dans ohmydollz je vais lui mettre 10 +2 en une journee mais si vous naccepter pas vous pouvez toujours me proposer des offre comme 1 code qui marche = 20 +2 en une journee j'attend avec impatience votre reponce merci parce que jen peux plus tout mes amis se moquent de moi!!!!!!! =(
12 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 07h56
Tien un code secrets 1346790
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h02
Oué mé ou onle mé
Référence(s) :
code secret
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 16h20
Puije en avoir un moi ausi
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h15
Salue alors mwa jve un code ma dollz sapelle zoe51000 alors si une filel menvoie un mp slt donner moi les codes slt je ner que 9ans docn je ner pas le droits davoir des et je ner pas de pourtable slt stp je ve un je donne mon mdp amsi tous dabosr je ve le codes
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h14
Oui ou on me le code
Réponse de christinee
Le 14/08/2011 é 20h15
Peut tu me donner un nouveua code?
Référence(s) :
nouveua code
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h55
Moi aussi je veux de code pour avoir d argent.pour acheter beaucoup de choses alors je le donne contre ca des +2.profiter. alors mon pseudo est :dora96. envoyer moi un mp . dora96. amuser vous bien sur ohmydollz.
Référence(s) :
mon pseudo:dora96.
Réponse de myriam-mendy
Le 30/10/2011 é 13h11
POUR AVOIR DE LARGENT FAUT QUE TU PRNENNE DES FEEZ GRATUIT TU TE DIT MAIS DES FEEZ GRATUIT YEN A PAS BA SI YEN A TU CLIK SUR OBTENIR DES FEEZ PUIS APRES TARIVE DANS LA BANQUE OMD DONC TU RECLIK SUR FEEZ IL VONT TE DONNER PLEIN DANONCE OU TINSCRIRE IL Y AURA MARQUER GRATUIT TU CLIK SUR LES GRATUIT ET LA IL VA ZENCORE AVOIR DES ANONCE TU LIS LANONCE PÜIS TU CLIK POUR ABOTENIRE DES FEZZ IL FAUT QUE QUAND TU TINSSCRIVENT A CES ANONCE FAUT QUE TU NOTE LADRESSE EMAIL DE TA DOLLZ si ta pas compris ba c une fois que tu a abtenue les feez tu peux lechanger contre 30 ! ou contre des bon cadeau pas grave clik juste sur obtenir des feez gratuit puis apres tu verra tu trouvera :)jai pu avoir asser de feez pour maceter une sale
Référence(s) :
quoment faire5(il faut juste que tu est des information valide a chaque fois que tu veux tinscrire pour avoir des feez
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h48
Moi aussi je pourait avoir 1 code ma dollz winni-belle aider moi svp
Réponse de wtf05
Le 27/06/2012 é 23h46
Tu peut t'inscrire au site chaudron magique, c'est un site pour avoir des code gratuit=p je te donner le lien en dessous et bonne chance pour avoir des code=)
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tropica
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h31
Pour les codes entrer sur ce lien,vous allez être gaté !! Voila le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Elfette03
Référence(s) :
Chaudron,code !!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 21h21
Voila sur ce lien vous pourrais gagner quelque codes facilement :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/morganee23 je suis riche grace a se lien ! dépechez-vous d'y aller !