670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai une maison a donner a un proche

Question anonyme le 16/07/2008 à 16h52
Dernière réponse le 15/11/2015 à 01h11
[ ! ]
Jai une maison qui est en bonne etat et je veut le donner a un proche
Répondre
19 réponses pour « 
jai une maison a donner a un proche
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2008 é 21h31
[ ! ]
Je peut etre proche?suis divorcee avec de grands enfants mais prete a tres bien entretenir une maisonn
Référence(s) :
j ai de grands enfants , j ai perdu une tres belle maison, maintenant je cherche... a donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 13h44
[ ! ]
Je vos merci vocu se vous ma donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 23h26
[ ! ]
Vous chercher a qui donner votre maison je suis pers a la prendre je suis dans un appartpents avecma famme et mais quatre filles allors j'ai pas la possibiliter de on achter une alors je suis pres aprendre votre maison avec plasir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 19h55
[ ! ]
Seule avec 1 enfant et a la recherche de un dom " une maison " pour elevé mon enfant et etrê tranquile aprés le abandon que soubi avec mon enfant e sans le moien de acheter un coucon a vivre. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 11h39
[ ! ]
Cet email date déjà de plusieurs mois. Je ne sais si c'est encore valable ou pas. Je dirai seulement que j'ai vécu à date tant de choses que les énumérer tiendrait d'un roman. J'ai eu 2 maisons que j'ai perdues (conjoint père de me enfants a été à la base de ces 2 pertes). Ma priorité étant de donner à mes enfants une image familiale heureuse (père mère enfants), j'ai suivi un conjoint dans ses délires tant que cela ne portait pas atteinte aux enfants au point de vue émotif, afin de préserver leur enfance. Voilà donc je suis presque sans le sous, maintenant séparée (les enfants ont grandi, ont pu faire eux-mêmes la part des choses sans que je la leur impose) et je souhaite de tout coeur leur redonner un foyer. Ne sachant à quel endroit se situe cette propriété, je demeure au Québec si cela est opportun. Je trouve curieux le à donner à un proche, ne sachant de qui cela vient, et ne sachant surtout pas quelle est la définition d'un proche pour cette personne. Voilà en fait je n'ai rien à vendre, rien à donner et j'envoie ce message à la grâce du lecteur. Si j'avais pu acheter une maison, je l'aurais fait déjà car cela est une priorité pour moi.
Répondre
Réponse de ange8956
Le 01/08/2010 é 18h52
[ ! ]
Vous donner une maison je suis seule dans un 27m2 je suis prete à la prendre peux donner un peu d'argent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h53
[ ! ]
Moi j'en ai usage tout les jours et voilà pourquoi je cherche une maison à donner ma famille est grande et j'ai le coeur sur la main, je voudrais aider les gens qui sont dans le besoin et il me faudrait une maison pour réalisé mon rêve... Alors si vous avez toujours votre maison à donner cela m'intéresse un plus haut point... Maintenant cela dépend on vous vous situez et si vous l'avez pas encore donnée? Merci de votre cofiance et à bientôt j'espère
Répondre
Réponse de ange8956
Le 14/03/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je recherche une maison pour ma soeur et moi nous sommes aux chômages toutes les deux et si il le faut nous verserons un petit loyer merci pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour moi je serais a la rue avec mon mari ; on a pas trouver maison ; on a vraiment besoin dune maison rien qe pour pas etre a la rue pensez a nous svp merci davance;
Répondre
Réponse de muri79
Le 29/08/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour.merci infiniment à toute personne aussi généreuse qu'elle soit de nous donner une maison car je pense que ns ne pourrons jamais acheter vu que les moyens nous manquent (mon mari et moi)
Répondre
Réponse de shaka
Le 12/10/2011 é 16h16
[ ! ]
Bonjour,on vient de Belgique,campagne,et notre reve c'est de finir notre vie en bretagne!!!!quand j'ai mis les pieds pour la premiere fois en bretagne j'ai pleurée tellement c'etait beau! on y vas 2 fois 1 semaine a noel et avril comme ca pas trop de toursiste! j'espere que vous penserez a nous mon mari est bricoleur et moi un peu donc votre maison ne risque rien .gros bisous et pensez a nous merci d'avance
Référence(s) :
moi je travaille temps plein acceuil et telephone pour le gouvernement et mon mari ets







moi je travaille temps plein acceuil et telephone pour le gouvernement et mon mari est
chauffeur de bus et bricoleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 03h42
[ ! ]
Souhaitez-vous toujours donner votre maison
Répondre
Réponse de PapaDavid
Le 10/09/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, J’espère que vous pourrez nous aider. Nous ne cherchons pas à nous faire offrir une maison (bien que nous ne refuserions pas si cela devait arriver ;) ) par contre, si quelqu'un serait suffisamment généreux que pour nous en vendre une à nous et pas quelqu'un d'autre, nous serions heureux! Si vous envisagez de vendre votre maison, svp, pensez à nous. Cela vous permettrais d'économiser les frais d'agences immo. Nous sommes une famille avec 4 enfants et sommes depuis un bon moment, activement à la recherche d’une maison dans le Hainaut (voir le Namurois) qui soit, si possible, dans un rayon d’environ trente à quarante km de Jumet. Nous souhaiterions également éviter à tout prix le grand Charleroi ainsi que les centres-villes et les zones mal famées. Cette maison devrait se situer dans un endroit calme, elle devrait être saine et habitable de suite même si quelques travaux sont à prévoir (le moins possible dans l’idéal), posséder (si possible) au moins 110 m² habitable, être lumineuse, avoir la possibilité d’y aménager 5 chambres et avoir un jardin attenant d’au moins 150 m². Un garage serait un gros plus. Le tout pour moins de 130.000€ qui est notre budget maximum! Sommes certains d'avoir le crédit car avions obtenu l'accord du prêt dernièrement mais malheureusement la vente est tombée à l'eau pour vices cachés. Merci d’avance pour votre aide. David ROMAIN PS: Si par chance elle pouvait avoir de gros murs, des passages latéraux, des garages ou n’importe quoi qui isole un minimum du voisinage et avoir des gens bien en guise de voisins, ce serait parfait ;-) Escrocs, malhonnêtes, personnes cupides et abusives, merci de passer votre chemin!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h24
[ ! ]
Jai vraiment besoin dune maison. ma situation moblige de trouver un logement...je vous asure qe jai besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 09h26
[ ! ]
Jai vraiment besoin dun logement .ma situation et trés critique....penser a moi svp
Répondre
Réponse de muri79
Le 13/09/2012 é 11h57
[ ! ]
Je voudrais savoir dans quel département car je ss interressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h14
[ ! ]
BONSOIR AVEC PLAISIR ET JE VAIS VOUS SERVIR TOUTE TA VIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour chère Bienfaitrice, cher Bienfaiteur Merci à vous pour votre existence, pour votre générosité Votre don est bienvenu, j'ai besoin d'une maison où je peux vivre avec mon mari, parfois accueillir mon beau-fils (un gentil garçon) et aussi faire mon travail spirituel. Je suis guérisseuse et je manque d'espace pour y réaliser le but de ma vie - d'aider mon prochain à soulager et à guérir leurs soufrances et leurs maladies, à retrouver ou à mantenir leur équilibre physique et psychique - en offrant à des prix symboliques des séances de massage (des pieds et des mains), de magnétisme (imposition des mains), de Yoga, ainsi que des artisanats (des porte-bonheur) conçus par moi. Je besoin d'une maison où je peux avoir une pièce (même si elle est petite) consacrée pour ces activités. Moi et mon mari, nous sommes gens simples - il est au chômage à longtemps, malgrés ses qualités et ses efforts pour retrouver un travail, moi j'ai un travail à 25% dans la nettoyage. Nous n'avons pas les moyens financiers d'acheter ou de louer une maison qui répond à mes objectif altruistes. J'espere un miracle: le bienfaiteur, la bienfaitrice qui peut m'aider dans cette cause. Un grand merci! Pour la construction d'un monde meilleur, nous sommes tous Un... AUM AUM AUM...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 01h11
[ ! ]
Bonjour. Souhaiter toujours donner votre maison
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai une maison a donner a un proche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.24