Une lettre sur le suicide

Une amie à moi à fait une tentative de suidide.....elle est vivante mais j'aimerais lui donner un jolie texte sur le suicide et qui la rende heureuse. nous ne sommes pas proche proche mais ça reste une très bonne amie.... je suis perdue, pouvez vous m'aider? merci beaucoup.
3 réponses pour «
une lettre sur le suicide
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 18h52
Je vais te parler de quelque chose, de cette chose que les gens trouve si débile, oui ça la mutilation, pourquoi trouve sa t-il ci débile, stupide ? Parce que certaine personne le font pour se faire remarquée, pour plaire ou avoir de l'attention ? Mais pas tout les personnes font sa ! Pas toutes les personnes font sa pour se rendre interressent ! D'autre personnes font sa car c'est la seul solution à leurs problèmes à ceux jours qui les pousse à en arrivée la ! Il ne savents plus quoi faire, ils sont perdus, annéantis, renfermés sur eux même, morts de l'intérieure. Alors il prenne une lame, un ciseau, ou bien un compas et il trace un trais, deux trais et puis plus les jours passe que sa n'en deviens un drague, ils le font tout les soirs. Ils suppose que sa va effacer leurs problème, leurs mal-être. Mais il faut être fort, il faut jeter ses lames. Il faut que vous preniez un nouveau départ, commencer un nouvelle vie, les trait sur vos bras et vos jambe ne sont pas des signe de faiblesse, au contraire se sont des signe de force, ils montrent que pendant tout se temps vous vous êtes battus. Mais au jours d'aujourd'hui vous avez pris un nouveau départ, vous êtes heureuse, et vous avez jetés tout s'est objet coupant qui vous tue petit à petit. A partir de se moment oui vous venez la personne la plus forte. Cette objet vous à au final renforcée. Maintenant vous ne baissez plus les bras, vous gardez la tête haute, vous êtes fort. Vous n'avez plus le droit de reculé non, plus jamais, la mutilation est une drogue mais quand on veut on peut, et si vous voulez vraiment arrêter il vous faut juste l'envie d'arrêter de vous faire du mal comme sa. Alors il faut arrêter de regarder son sang chaque soirs coulée sur vos bras ou vos jambe, est -ce que votre peau à demander de souffrir comme sa ? Vous ne savez pas la vie des gens, vous ne savez pas se qu'il endure chaque jours, donc arrêter de vous moquer comme vous le faite. La mutilation n'est pas une mode mais un appel à l'aide, vous trouvez que la mutilation s'est débile ? Mais le plus débile c'est de poussée quelqu'un à se mutiler jusqu'a se que soit la dernière solution face à leurs problème.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 15h11
C'est pas une solution de se tuer la vie est une série d'épreuves qu'on a choisie avant de se réincarner faut serrer les dents.
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 22h55
Le suicide n'est pas la résolution a tout nos problèmes sa peux même en créer des nouveaux ! Je ne souhaite à personnes de vouloir se tuer cela veux dire que l'on ne sait plus quoi faire et je suis vraiment énervé par les gens suicidaire car je trouve sa lache et sans intérêt voila c'est mon point de vue ... moi et le suicide sa fais 2 donc essayé de respecter mon opinion mais cela ne veux pas dire que je m'en fou !! Je les soutiens au max !