670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faute eliminatoire ou non?

Question anonyme le 02/12/2011 à 14h10
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis de conduire hier matin tous c'est bien passer j'ai repondu juste a toute les questions j'ai réussit mes 2 manoeuvres mais malheureusement a 5 min de la fin je suis arriver sur un rond point j'était en 3 eme donc en m' approchant j'ai mis la 2eme tout en ralentissant mais la je n'ai pas compris pourquoi l' examinatrice a freiner!! Donc je ne sais pas si elle va le prendre comme un refu de priorité ou un manque d anticipation? Je ne pense pas l avoir mais je tien quand meme a avoir quelque reponse! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faute eliminatoire ou non?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjours je voudrais savoir si j'ai eu mon permis de conduire? je l'ai passé hier matin pour la 1ere
  • 5
    réponses
    Bonjour voila j'ai passer mon permis hier matin tout c' bien passer les questions bien répondu les m
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch
  • 3
    réponses
    Bonjour,je viens de passé mon permis de conduire ce matin et je n'aurais les résultats que dans 2 vo
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai passer mon permis hier après midi et j'ai fais une seule erreur. Je n'arrive pas a
  • 1
    réponse
    Bonjour à toutes et à tous !! J'aurais besoin de votre aide parce que je suis un peu perdue :/ J'
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé mon permis lundi a 13h30.. on m'a dit d'attendre 48h donc je dois avoir la re
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai passe mon permis hier l inspecteur a freiner lorsque j allais m engagé dans un rond poi
  • 2
    réponses
    Bonjour, alors voila j'ai passer mon permis de conduire ce matin, tout c'est bien passer sauf qu'a u
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.213