Je l'aime mais lui non...

Bonjour, sa fait 3 an et demi que je suis avec lui et nous avons eu une petite fille qui a aujourdhui 1 an... il y a 1 semaine et demi il m'annoncais quil voulais se séparer, quil n'étais plus heureux... on se chicanais souvent pour des niaiseries, le ménage, largent... surtout en moment de stress... les chicanes était toute de moi, lui ne dit jamais rien. je suis en train de rencontrer une psychologue pour maidwer a travailler sur moi depuis 1 semaine...il y a 2 an je lai trompé et je crois quil ne ma jamais pardonner et moi non plus dalleur... il dit donc quil nest plus heureux avec moi et ne crois pas que je suis capable de changer et de laccepter comme il est. moi je suis une speedy gonsaless et lui c'est une tortue. jaime quand tout est ramasser et propre et lui aime relaxer et faire les choses quand sa lui tente... le probleme c que je ne suis pas capable de le laisser partir je laime beaucoup et jai lespoir de changer mes comportements afin quil aime la nouvelle personne que je suis devenu... sa fait 3 jours quil vien coucher a la maison pour rester avec la petite le matin car je travail de tres bonne heure et nous avons coucher ensemble les 3 soirs bien quil ne trouvais pas sa correct de le faire car il ne meme plus...il dit que je suis trop tentante...il faut dire que je lui est faite des avances... je lui parle souvent que l'on devrai se laisser du temps pour voir comment sa peut aller ensemble et que si a long terme genre 6 mois nous trouvons que nous sommes capable de revenir ensemble de le faire... mais lui dit que pour l'instant c sa décision. mais bon depuis 3jours tout va tres bien je fait de tres gros efforts...je suis prete a changer pour moi ma fille et pour le retrouver lui lhomme que jaime! je ne veux pas le perdre...quoi faire pour lui faire savoir et lui prouver que je change et que je l'accepte?
1 réponse pour «
je l'aime mais lui non...
 »
Réponse de DRgabriela
Le 17/01/2010 é 20h19
J'AI DES REPONCES a ta question dit lui ce que tu recent dit lui que tu l'aime que tu as besoin de lui qu'il te manque et que tu ne suporte pas d vivre sans lui dit lui aussi que votre peite fille a besoin de l'amour d'un pere et d'une mere d'une vrai famille car elle serai plus heureuse si vous eties ensemble .Puis tu lui demande s'il a toujours des sentiments pour toi ou il ne veu que coucher avec toi dit lui que tu ne veu pas que couche avec lui pour lui faire plaisir que tu ne veu plus coucher avec lui just quand il a envie dit lui que tu veu etre sa femme que tu veu avoir du plaisir etre rasurer qu'il t'aime et qu'il ne te changera pas pour quelqu'un d'autre dit lui sa il comprenderai que tu veu etre traite comme une vrai femme