Separation sans jugement

Bjr g mon ami qui a une fille de 14ans separer depuis 10ans sans jugement ...son ex a demenager ca fait 2ans a 700km de chez nous evidement nous essayons de la faire vnir pr tte les vacances scolaire et un mois pdt les grande vacances ....cette annee nous l avions tt juillet son retour a ete prevu pr le 5aout..son pere avait pris son billet d avion donc comme prevu pr cette date et finalement nous avons eu un message le 2aout quil fallait qu on garde la ptite jusqu au 10 aout et un autre qui disait qu elle partait en vacance et quil fallait qu on la garde jusqu au 24 aout ...ns lui avons dit que le billet etait acheter que c etait hors de question ....elle ns a dit qu on avait pas le choix ....donc mon ami a dit ok mais tu viendra la chercher ce qu elle refuse totalement ....donc ns vu quil n y a pas de jugement nous allons la garder si elle vient pas la chercher ou si elle paye pas son billet d avion ....sachant que c une mere qui est tres narcissique ....sa fille arrive avec des vieilles fringue car c sa mere qui met tte c nouvelle fringues qu on lui paye tte l annee ...c pas honteux ....elle ns laisse sa fille le plus souvent possible pr sans debarrasser mais elle tient a la garder a son domicile pr la caf et la prime de rentrer .surtt que c nous qui achetons tt a chaque fois ....bref peut on faire une main courante pr signaler qu on la garde avec ns ...peut on prevenir la caf ?ou une assistance social?
4 réponses pour «
separation sans jugement
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 19h18
S'il n'y a pas eu de jugement, c'est bien à vous de vous mettre d'accord main courante ou caf ne seront pas de grande utilité, voyez plutôt une assistante sociale gardez bien les messages
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 20h25
Oui ns gardons tt les messages mais elle se sert bcp de sa fille quand elle l apl pr ns transmettre les messages et s arrange pr l apler quand on estpas la ...donc elle ns met sur le fait accomplie a chaque fois .....moi ce qui me derange c que cette gamine est entre tt ca et sa mere se sert d elle pr regler c compte ou ns adresser des messages ...et quand on l apl elle repond pas ....ns allons quand mm faire une main courante pr expliquer la situation et contacter une assistance social car la gamine est pommer et a baisser les bras l a l ecole car il y a aucun suivi scolaire avec sa mere ...pfff ca me demoralise :-(
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 21h04
Je vous ai donné les renseignements demandés quant au reste, je n'interviendrai pas dans vos démêlés, c'est à vous de voir
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h45
Merci pr vos conseille