670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jarive pas a le croirent!!

Question de l'amour<3 le 09/11/2012 à 22h34
Dernière réponse le 10/11/2012 à 12h43
[ ! ]
Bonjour sa fait 3 mois que nous avons repris les cour est den ma classe il y a un gar qui me plai beaucoup pendant les vacances doctobre je lui ai demander si il maimer ou pas juste avant on etait tres amie il a mis une semaine a repondre est pendant que jatendais la reponse il areter pas de menvoyer des msg en me disant tes belle est tt a la fin de la semaine jai recue ma reponse que je lui ai redemander car sa fesait trop lompten que jatendais est sa me fesais mal tatendre est la jai sue ma reponse il ma dit quil maimer pas mai moi je narive pas ale croirent depuis il arete pas de menvoyer des msg en diant quil me trouvent belle est tt je ne sais vraiment pas quoi faire je narive pas a le croirent quil ne maimen pas vue les compliment quil me fai est encore jai paser les details je suis vraiment desoler pour les faute dorthographe svp aidez moi merci d'avance :)
Répondre
8 réponses pour « 
jarive pas a le croirent!!
 »
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 22h44
[ ! ]
Peut être se moque t-il de toi? qui c'est? ou peut être dit-il la vériter? en effet vu les compliment qu'il te fait on pourrait croire. c'est difficile à savoir, il joue peut être de toi?. il faut que tu sache ce qu'il éprouve vraiment pour toi, si tu ne peux pas lui parler, envoie une amie demander discretement pour toi. je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la desoler.
Répondre
Réponse de l'amour<3
Le 09/11/2012 é 22h50
[ ! ]
Merci mimi74 moi aussi je croit quil se moquent de moi je ne sais pas trop enfaite jai deja essayer deux fois mais pas de suces de lui demander vraiment ce qui resens pourmoi mais il ne me repons pas jai demander a une amie de lui demander mais sans suces je pense que je vais jouer a son jeu comme sa je verai bien si il me dira quelque chose qui pourait .... je sais pas comment dire ha oui qui pourait maider a savoir si il jouent avec moi merci mimi74 cest deja sa vraiment merci :)
Répondre
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 23h12
[ ! ]
Je t'en pris, je suis passer par la moi aussi alors je comprend ce qu'on ressent. j'espere que tu le decouvrira vite. et bonne continuation à toi =)
Répondre
Réponse de l'amour<3
Le 09/11/2012 é 23h17
[ ! ]
Mimi74 merci beaucoup vraiment a ben je pense que beaucoup de personne passe par la tu sais je nai que 14 ans alors a mon avie je ne suis pas pres de finir avec les echec amoureux ou autre moi aussi jespere que je vais le savoir tres vite si il a des sentiment pour moi :) merci mimi74 vraiment merci ;)
Répondre
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 23h20
[ ! ]
Moi je n'ai que 16 ans, il n'y a pas de grande difference, et pourtant on a toute deux des probleme avec les sentiment des garcons =D. aller, bonne soirée.
Répondre
Réponse de l'amour<3
Le 09/11/2012 é 23h22
[ ! ]
Ouias halala l'amour ses dificilles mdrr oui merci a toi aussi :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 09h30
[ ! ]
Eh les jeunes, vous avez la vie devant vous. Gardez dans un coin de votre tête que ce jeune et j'en suis sûre irrésistible adolescent n'est pas l'homme de votre vie.
Répondre
Réponse de l'amour<3
Le 10/11/2012 é 12h43
[ ! ]
Merci maman oeuf oui nous avons la vie devant nous mais ses dificiles de loublier en plus il narete pas de me faire des compliment alors ses encore plus dure de loublier oui de sur ce nai pas lhomme de ma vie mais ses mon premier amour mm si je ne suis pa sortie avec lui merci quand mm maman oeuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jarive pas a le croirent!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.838