Jarive pas a le croirent!!

Question de l'amour<3 le 09/11/2012 à 22h34
Bonjour sa fait 3 mois que nous avons repris les cour est den ma classe il y a un gar qui me plai beaucoup pendant les vacances doctobre je lui ai demander si il maimer ou pas juste avant on etait tres amie il a mis une semaine a repondre est pendant que jatendais la reponse il areter pas de menvoyer des msg en me disant tes belle est tt a la fin de la semaine jai recue ma reponse que je lui ai redemander car sa fesait trop lompten que jatendais est sa me fesais mal tatendre est la jai sue ma reponse il ma dit quil maimer pas mai moi je narive pas ale croirent depuis il arete pas de menvoyer des msg en diant quil me trouvent belle est tt je ne sais vraiment pas quoi faire je narive pas a le croirent quil ne maimen pas vue les compliment quil me fai est encore jai paser les details je suis vraiment desoler pour les faute dorthographe svp aidez moi merci d'avance :)
8 réponses pour «
jarive pas a le croirent!!
 »
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 22h44
Peut être se moque t-il de toi? qui c'est? ou peut être dit-il la vériter? en effet vu les compliment qu'il te fait on pourrait croire. c'est difficile à savoir, il joue peut être de toi?. il faut que tu sache ce qu'il éprouve vraiment pour toi, si tu ne peux pas lui parler, envoie une amie demander discretement pour toi. je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la desoler.
Réponse de l'amour<3
Le 09/11/2012 é 22h50
Merci mimi74 moi aussi je croit quil se moquent de moi je ne sais pas trop enfaite jai deja essayer deux fois mais pas de suces de lui demander vraiment ce qui resens pourmoi mais il ne me repons pas jai demander a une amie de lui demander mais sans suces je pense que je vais jouer a son jeu comme sa je verai bien si il me dira quelque chose qui pourait .... je sais pas comment dire ha oui qui pourait maider a savoir si il jouent avec moi merci mimi74 cest deja sa vraiment merci :)
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 23h12
Je t'en pris, je suis passer par la moi aussi alors je comprend ce qu'on ressent. j'espere que tu le decouvrira vite. et bonne continuation à toi =)
Réponse de l'amour<3
Le 09/11/2012 é 23h17
Mimi74 merci beaucoup vraiment a ben je pense que beaucoup de personne passe par la tu sais je nai que 14 ans alors a mon avie je ne suis pas pres de finir avec les echec amoureux ou autre moi aussi jespere que je vais le savoir tres vite si il a des sentiment pour moi :) merci mimi74 vraiment merci ;)
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 23h20
Moi je n'ai que 16 ans, il n'y a pas de grande difference, et pourtant on a toute deux des probleme avec les sentiment des garcons =D. aller, bonne soirée.
Réponse de l'amour<3
Le 09/11/2012 é 23h22
Ouias halala l'amour ses dificilles mdrr oui merci a toi aussi :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 09h30
Eh les jeunes, vous avez la vie devant vous. Gardez dans un coin de votre tête que ce jeune et j'en suis sûre irrésistible adolescent n'est pas l'homme de votre vie.
Réponse de l'amour<3
Le 10/11/2012 é 12h43
Merci maman oeuf oui nous avons la vie devant nous mais ses dificiles de loublier en plus il narete pas de me faire des compliment alors ses encore plus dure de loublier oui de sur ce nai pas lhomme de ma vie mais ses mon premier amour mm si je ne suis pa sortie avec lui merci quand mm maman oeuf