Pret de particuliers à particuliers

Question de Giselle P. le 01/03/2010 à 00h44
Bonjour j'ai besoin d'un pret argent urgent;mais je ne peux pas payer les frais a l'avance,y'a t'il quelqu-un qui veut m'aider? je suis serieuse,et solvable.
7 réponses pour «
pret de particuliers à particuliers
 »
Réponse de retraitebanque
Le 31/03/2010 é 09h25
Lire les avertissements sur ce site et article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de Giselle P.
Le 31/03/2010 é 12h32
Bonjour je vous remerci pour votre avis,mais puisque tout est faux et arnaque,pourquoi accepter toutes ces offres sur le net,car si on est pas net on a pas le droit à internet.,en plus je voudrais avoir votre avis: comment proceder pour avoir un pret serieux surtout pour mon cas,je suis Algerienne;et j'ai un grand besoin pour ce pret ,et je n'ai pas le droit de demander un credit bancaire en France, car le systeme bancaire chez nous laisse à desirer,merci de me repondre.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h21
Bonjour je vous informe que pour tout vos souhait de prêt veillez me contacter à l'adresse suivante. andrearachelle@netcourrier.com
Réponse de amin028
Le 14/07/2014 é 13h17
Bonsoir j aimerai bien connaitre vos modalites de pret
Référence(s) :
mares028@outlook.fr
Réponse de retraitebanque
Le 15/07/2014 é 07h46
Réponse à amin028 ne cherchez pas les modalités de prêts entre particuliers car faux prêts et arnaques
Réponse de amin028
Le 31/07/2014 é 20h01
Merci du bon conseil
Réponse de adamyael
Le 15/10/2014 é 11h45
BONJOUR ayant un projet de création d entreprise (location d une ferme en tunisie )je recherche un pret