Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Je cherche a travaillé comme technétien vétérinaire

Question de ibnsina14 le 19/02/2011 à 12h03
Je cherche d'améliorer mes études en science vétérinaire par des expériences en domaine dans un payé développé
1 réponse pour «
je cherche a travaillé comme technétien vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h53
Je m’appelle Tãnasã Teodor C., je suis âgé de 33 ans , je suis originaire de Roumanie, et diplômé de la Faculté de Médecine Vétérinaire de Bucarest. Actuellement, je travaille en tant professeur de lycée (Collège National d'Agriculture et d'Economie de Tecuci), où j’enseigne des cours pour les futurs techniciens vétérinaires. Je voudrais travailler comme assistent veterinaire au Canada ou France. Merci
Référence(s) :
s/o