Je cherche club

Question de boudim le 16/06/2011 à 11h45
Je m'appelle ben et je suis beninois. je mesure 1m90 pour 78kg et je suis un attaquant.je marque beaucoup de but de la tete et une bonne frappe et technique. j'ai joué la d2 au cameroon et maintenant je suis au benin ou je suis a la recherche d'un club en europe et particulierement en asie (quatar, dubai).je suis pret a tout moment. 0022996025874
1 réponse pour «
je cherche club
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h03
Je recherche un club de football , je m'appelle Yacouba Touré , je suis malien ... Je joue au poste de latéral droit , stoppeur ou millieu défensif ! Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 7buts (3 de la tête , 4 du coup du pied) J'ai 23 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe de la Charente avec l'équipe de la Grand Font , mais le club est en D3 district , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je mesure 1m82 et je pèse 70kg , Je suis actuellement à Angoulême .. Numero de telephone : 06 47 24 11 09 Ou par mon adresse email : toure-yacouba@hotmail.com
Référence(s) :
Recherche club de football