670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche club

Question de boudim le 16/06/2011 à 11h45
Dernière réponse le 08/07/2011 à 13h03
[ ! ]
Je m'appelle ben et je suis beninois. je mesure 1m90 pour 78kg et je suis un attaquant.je marque beaucoup de but de la tete et une bonne frappe et technique. j'ai joué la d2 au cameroon et maintenant je suis au benin ou je suis a la recherche d'un club en europe et particulierement en asie (quatar, dubai).je suis pret a tout moment. 0022996025874
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche club
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Je recherche un club de football , je m'appelle Yacouba Touré , je suis malien ... Je joue au poste de latéral droit , stoppeur ou millieu défensif ! Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 7buts (3 de la tête , 4 du coup du pied) J'ai 23 ans ... Je suis allé en demi final de la Coupe de la Charente avec l'équipe de la Grand Font , mais le club est en D3 district , c'est trop facile pour moi , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je mesure 1m82 et je pèse 70kg , Je suis actuellement à Angoulême .. Numero de telephone : 06 47 24 11 09 Ou par mon adresse email : toure-yacouba@hotmail.com
Référence(s) :
Recherche club de football
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663