Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un test de foot a dubai

Question de missmali le 06/05/2010 à 00h49
Bonjour je mapel diba camara je suis malien j'ai 20 ans etje recherche un club de foot a dubai j'ai jouer avec bayonne en national ensuite j'ai joue actuellement a brèst en DHR je joue en milieu droit arrière droit et milieu gauche je fait 1m90 pour 70killo je reve de jouer dans un club a dubai et je pret a toute proposition et j'espère avoir de vos nouvelles merci.
25 réponses pour «
recherche un test de foot a dubai
 »
Réponse de toniosaid
Le 07/06/2010 é 03h40
Slt je suis un jeune d origine ivoirienne mais je suis en egypt depuis quelque jour mais je reve de jou a dubai je suis nee en 1993 je mesure 182 68kl je suis un millieu defensif je suis tres tecknique jai les belle passe je donne les bone balle au attaqant dans nai port possition et mon reve ces de joue a dubai merci de me reponde
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h19
Bonjour je m'apel blikpo gouamene stephane je suis un ivoirien j'ai 18ans et je recherche un club de foot en libye .je suis milieu offensif j'ai du talent j'etais dans un club de D1 nommer jca jeunesse sportif club d'abidjan,j'ai terminer mon contrat avec ce club donc j'aimerai fait un essai dans un club libyen pour montrer mon talent dans ce club qui s'angagera a m'envoiyer une lettre d'invitation. merci pour votre comphrension .
Référence(s) :
je suis un technitien ,chysique et integent respectueuer.
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 23h13
Salut je suis un jeune d'origine ivoirienne,et je reside en cote d'ivoire,mais je rève de jouer à dubai je suis neé en 1997 et je suis mesure 1m63,je suis un defenseur lattéral droit très tecknique.J'ai de belle passe et de bonne balle que je donne aux attaquants peu importe la position,et mon rève c'est de jouer dans un club à dubai.Merci de me repondre
Référence(s) :
J'aimerais evolué dans un club à dubaÏ.Je suis technique,physique,intelligent et très respectueux.
Réponse de toniosaid
Le 03/08/2010 é 19h26
Prenom kone =Moussa Date de naissance :=14/06/1993 Lieu de naissance = Abidjan (ABOBO) Taille =1,82 m Poids =55 kgs Poste = Milieu de terrain deffensif Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = 0020145445198 Numero de passport = 08AB52088 Qualite Sportifs Endurance 8\10 Vivacite 8\10 Puissance 8\10 Technique 9\10 Drible 5\10 Parcours Sportif 2005-2006 preter au club Elite 2007-2008 remportele tournoi de la paix organiser pas kone ibrahim ancien internationale ivoirien Nomme meilleur passeur avec 17 passe decisif en 20 macht 2008-2009 preter au Centre de formation star accademy remporter le tournoi des Centre de formation 14 passe decisif 3 but marque et nomme joueur fair-play motivation de joueur Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais joue a dubai avec un cub si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en egyp
Référence(s) :
t
merci d'avance pour tout ce que Jeunes mon AgePrenom kone =Moussavous faites pour les
Date de naissance :=14/06/1993
Lieu de naissance = Abidjan (ABOBO)
Taille =1,82 m
Poids =55 kgs
Poste = Milieu de terrain deffensif
Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant
Contact = 0020145445198
Numero de passport = 08AB52088

Qualite Sportifs

Endurance 8\10
Vivacite 8\10
Puissance 8\10
Technique 9\10
Drible 5\10

Parcours Sportif
2005-2006 preter au club Elite
2007-2008 remportele tournoi de la paix organiser pas kone ibrahim ancien internationale ivoirien Nomme meilleur passeur avec 17 passe decisif en 20 macht
2008-2009 preter au Centre de formation star accademy remporter le tournoi des Centre de formation 14 passe decisif 3 but marque et nomme joueur fair-play

motivation de joueur
Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais joue a dubai avec un cub si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en egyp
Réponse de amininho
Le 19/08/2010 é 01h43
Je m'appelle amine elforsani je suis marocain je suis gauchier j'ai 18 ans mon poste est le milieu offensif ma taille est 179 cm et je pése 69 kg mo me contacter amininho100@hotmail.fr.
Réponse de toniosaid
Le 20/08/2010 é 23h46
Nom = Koné Prenom =Moussa Date de naissance :=14/06/1993 Lieu de naissance = Abidjan (ABOBO) Taille =1,82 m Poids =55 kgs Poste = Milieu de terrain deffensif Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = 0020145445198 Numero de passport = 08AB52088 Qualite Sportifs Endurance 8\10 Vivacite 8\10 Puissance 8\10 Technique 9\10 Drible 5\10 Parcours Sportif 2005-2006 preter au club Elite 2007-2008 remportele tournoi de la paix organiser pas kone ibrahim ancien internationale ivoirien Nomme meilleur passeur avec 17 passe decisif en 20 macht 2008-2009 preter au Centre de formation star accademy remporter le tournoi des Centre de formation 14 passe decisif 3 but marque et nomme joueur fair-play motivation de joueur Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais joue avec un cub si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en egypt
Réponse de kone habib
Le 24/08/2010 é 17h09
Je suis un joueur ivoirien je au maroc pour le football jai une licence marocain j'aimerai avoir un bon agent pour me trouver un club a dubai ou en europe peu importe l'endroit je suis un attaquant physique technique rapide je fais 1m 80. 70kilo mn adress nonon_66@hotmail.com mn numero 00212665734521
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 23h15
Salut je ma pél ibra ndiaye je si au senegal je voudre fair une test avec une club j ai 16an je si polivalent merci mo numero tel.00 221774349199 merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h03
Bonjour je m'appel Amine Bekkali je suis né en 20/03/1991 je joue a l'équipe de Wydad Casablanca (Wac) minime , cadet , junior et pour l'instant je suis a L'espoir , je joue au poste milieu ou arrière gauche , j'espèr bien avoir une chance pour joué dans un club a Dubai et je suis prêt a toute propositions et voila mon msn si vous voulez me contactez : amine_bekkali_1991@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 10h35
Actuellement nous cherchons un attaquant niveau CFA2,jouant en France ou dans le Maghreb,si vous correspondez a notre recherche,merci d'envoyer votre CV +date de fin de contrat sur grougilionel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h08
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 23h37
Moi yassine bijjaje mon nationalité est marocain je joue a raja casa blanca et anfasoccer academy milieu et arire droit je veux faire un essai avec vous sil vous plait mon age est 18 ans mon numéro télephone 0653915249 msn anfa1@live.fr
Référence(s) :
trés bon joueure foot ball professionel
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h32
Salut moi hamdi el hamdi je suis un Tunisian j'ai 19ans et j'ai 1.90m j'ai jouer au club african et au cab je suis un milieu de retain et arriere central mon num :+21692736219
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h47
Bonjour,je m'appelle david j'ai 23 ans je joue a Versailles au niveau dh.mon poste est arrière gauche ou milieu gauche.je serais intéressé par une carrière de footballeur même a l'étranger. vous pouvez me contact sur mon adresse mail david78390@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 09h37
Slut je m'appelle ngoh nyambi natiónalité camerounaise née le 11.03.94 club actuel foyer du football.j'aimerai integré un club aux etats unis d'amerique.merci
Référence(s) :
+23795920873
+23799654495
Réponse de amino105
Le 13/06/2011 é 15h34
Je m'appele rizki mohamed amine j'ai 19 ans je suis marocain d'oujda je veux joue avec un club de quelle meme niveau pas probleme je mesur 1m.88 et 70 kilo mon poste attaquant mon msn : amine_rizki@hotmail.com mon facebook: Amine Rizki Lwajdii
Référence(s) :
a
Réponse de julle
Le 16/07/2011 é 11h21
Salut je me prénom drissa jeune joueur ivoirienne âgée de 18 ans.en effet je suis milieu de terrain de formation mais très polyvalent de par mon sens de jeux, très bonne technique, un bon cou de pied et joue également des 2 jambes.cela fait 2 ans que j'evolus dans le championnat ivoirien de d3 je prit de vouloir me laisse un chance afin de prouve mes dires.il y a plaine de belle chose a decouvrit sur moi ,je vous laisse mon contacte 00225 069 595 52 00225 492 471 89
Réponse de massina
Le 01/09/2011 é 21h39
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot nom:siby prenom:massina date de naissance: le 25/05/1993 pays;senegal poste:aillier gauche taille:1m63 poids:50kg club:as pasteef je suis a la recherhce dun centre ou club numero de tel :+221775855761 mail.massina-siby@hotmail.fr cherche un club de d3
Référence(s) :
d3
Réponse de g8f1
Le 01/10/2011 é 15h59
Salut je m'appele othman mhannaoui je suis né le 1994\10\11 je suis marocain de casablanca je veux joue avec un club de quelle meme niveau je mesu 1.80m de 54 kilo mon poste attaquant sur la coté gauche et droite je veux développer mes compétences et je serai un joueur parfait parce que dans mon pays ne se soucient pas de talent J'espère que vous comprendrez ma situation délicate Et merci pour tout mon téléphone c'est : 00212546479772 et mon email c'est : potasa123@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 00h33
Salut je m'appele oussama ennadi je suis né le 07/03/1994 je suis marocain de casablanca je veux joue avec les grandes equipes je mesu 1.74 de 52 kilo mon poste Milieu de terrain deffensif et je joue arrière droite et j'ai jouer au :wydad-T.A.S-Rachad bernoussi mon téléphone :06-59-41-70-95 mon email:tarikboulhrouz@yahoo.com et merci
Référence(s) :
J'aimerais evolué dans un club à dubaÏ.Je suis technique,physique,intelligent et très respectueux.