Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de foot au quatar

Question de konombo le 10/06/2011 à 16h41
Je suis un jeune footballeur Burkinabé,je m'appelle konombo halidou,je joue le milieu sortant (7) et attaquant de pointe (9), je cherche un club de division deux au quatar ou dans un pays du golf, je suis issu du centre de formation dougouba Bouake (cote d'ivoire) je repond au 0022673228329 ou konombohalidou@yahoo.fr
14 réponses pour «
recherche club de foot au quatar
 »
Réponse de camso
Le 16/06/2011 é 17h40
Salut ! je suis un jeune footballeur ivoirien (Cote D'ivoire)voulant intégrer le championat quatrien pour un bon football. j'ai tous les à tous d'un footballeur de haut niveau. je vous remerçi d'avoir lu mon message dans l'attente d'une suite.
Référence(s) :
africain (ivoirien) cote d'ivoire (abidjan) yopougon niangon sud àdroite
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h37
Slt jsuis un jeune camerounais plutot bon joueur attaquant de1.99 je voudrais voyager pour trouver un club mieux que ici que faire .
Référence(s) :
cameroun(yaounde)
Réponse de sia
Le 13/08/2011 é 17h14
Je sui soumahoro ismael je voudrai chercher un club de football je sui en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h20
Salut je suis un jeune de maroc 20ans 1.80m je joue le milieu sortant je cherche un club arabe ou dans qatar. et merci
Référence(s) :
mon adress: pays : maroc ville : tiznit hay al massira bloc D. N 82
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h06
Salam je suis un jeune algérien 20ans.1.79 je veux jouer dans un club de foot qatarien pour participé au dévlepment du sports arabe .je suis un joueur polivalant.et merci.
Référence(s) :
algérie"wilaya de boumerdes"la coumunne"souk el haad"cité20aout1956.bloc13.n°10
le nom"chaalal" le prénom"nassim"date de naissance"31-07-1991.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h14
Salam je suis un jeune algérien 20ans.1.79 je veux jouer dans un club de foot qatarien pour participé au dévlepment du sports arabe .je suis un joueur polivalant.et merci.
Référence(s) :
algérie"wilaya de boumerdes"la coumunne"souk el haad"cité20aout1956.bloc13.n°10
le nom"chaalal" le prénom"nassim"date de naissance"31-07-1991.
Réponse de Fadiga 9
Le 18/12/2011 é 14h11
Salut je suis burkinabé,moi Alidou savadogo et j'ai 15ans je suis attaquant et je cherche un club pour faire des test j'ai fait 3ans dans mon centre de formation.Je rate pas les occasion.contact: savadogo.mamadou@yahoo.fr ou 0022544391223 Je suis en cote d'ivoire actuellement
Référence(s) :
Bonjour a tout
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h28
Salut je suis un jeune marocainageé de 22 ans 1.96m Gardien de But En troisiéme division du maroc je cherche un club arabe ou dans qatar. et merci mon numéro est le 212644766613 Est Merci
Référence(s) :
Talentueux
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h49
Salut je suis un jeune ivoirien agé de 18ans milieu defensive en troisieme division en cote d'ivoire je recherche un club au quatar ou en jordani. merci d'avance mon numero est le 22503777860 MERCI
Référence(s) :
je sur a abidjan precisement a cocody mon numero est est le 03777860
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 01h06
Salut a tous je me nomme yao kouassi charles j'ai 18ans je fait 1m76 70kg je sur un milieu defensive tres dur je joue dans un club de troisième division en cote d'ivoire je cherche un club au quata ou en jordani mon numero est le 22503777860 merci d'avence
Référence(s) :
talentieux
Réponse de nguioalainjosecaster
Le 20/04/2012 é 13h25
Je me nomme n'guio alin jose caster suis jeune suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche de débouché dans ce pays milieu offensif et défensif pouvant aussi évolué en poste de latéral mon mail est le nguioalainjosecaster@yahoo.fr mon contact est +225 06 63 21 79 ou +225 47 99 21 70 ou +225 08 51 65 85 en vue d'une réponse veuillez agréer après de vous mes sincères remerciements
Référence(s) :
recherche de club
Réponse de youcef_islem
Le 22/05/2012 é 22h45
Je me nom HERIDA ISLEM je suis jeune footballeur algerien avec une equipe profesionelle en ligue 2 a la recherche d'un club au qatar poste milieu tirrain est arrier ghauche aussi voila mon msn cr7is@hotmail.fr mercii un bonne jouer trè bonne jouer
Référence(s) :
recherche de club est manager
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 04h36
Salut je suis footballeur nigerien jai 17ans et je suis a la recherche dun club merci.
Référence(s) :
Ge joue tout la defense
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h16
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù