Je suis un jeune footballeur Burkinabé,je m'appelle konombo halidou,je joue le milieu sortant (7) et attaquant de pointe (9), je cherche un club de division deux au quatar ou dans un pays du golf, je suis issu du centre de formation dougouba Bouake (cote d'ivoire) je repond au 0022673228329 ou konombohalidou@yahoo.fr
Salut ! je suis un jeune footballeur ivoirien (Cote D'ivoire)voulant intégrer le championat quatrien pour un bon football.
j'ai tous les à tous d'un footballeur de haut niveau.
je vous remerçi d'avoir lu mon message dans l'attente d'une suite.
Référence(s) :
africain (ivoirien) cote d'ivoire (abidjan) yopougon niangon sud àdroite
Salam je suis un jeune algérien 20ans.1.79 je veux jouer dans un club de foot qatarien pour participé au dévlepment du sports arabe .je suis un joueur polivalant.et merci.
Référence(s) :
algérie"wilaya de boumerdes"la coumunne"souk el haad"cité20aout1956.bloc13.n°10
le nom"chaalal" le prénom"nassim"date de naissance"31-07-1991.
Salam je suis un jeune algérien 20ans.1.79 je veux jouer dans un club de foot qatarien pour participé au dévlepment du sports arabe .je suis un joueur polivalant.et merci.
Référence(s) :
algérie"wilaya de boumerdes"la coumunne"souk el haad"cité20aout1956.bloc13.n°10
le nom"chaalal" le prénom"nassim"date de naissance"31-07-1991.
Salut je suis burkinabé,moi Alidou savadogo et j'ai 15ans je suis attaquant et je cherche un club pour faire des test j'ai fait 3ans dans mon centre de formation.Je rate pas les occasion.contact: savadogo.mamadou@yahoo.fr ou 0022544391223
Je suis en cote d'ivoire actuellement
Salut je suis un jeune marocainageé de 22 ans 1.96m Gardien de But En troisiéme division du maroc je cherche un club arabe ou dans qatar. et merci mon numéro est le 212644766613 Est Merci
Salut je suis un jeune ivoirien agé de 18ans milieu defensive en troisieme division en cote d'ivoire je recherche un club au quatar ou en jordani. merci d'avance mon numero est le 22503777860 MERCI
Référence(s) :