Bonjour, je suis juriste en droit des affaires et je travaille dans une société de manutention, j'ai lu avec intèret votre avis de recherche d'un partenaire pour l'importation des véhicules vers le Benin.
Je suis dans ce domaine et le partenariat m'intèresse, si vous etes de mon avis je vous donne mon mail afin de vous comminiquer la marque des vehicules qui marchent au bien.
J'espère vous lire très prochainement.
Bonjour,
je suis citoyens franco-guinéen, diplômé de troisième cycle en Management des Affaires, je recherche des partenaires financiers et terchniques pour export de véhicules et pneumatiques sur la guinée et le benin. j'étudierais sérieusement toutes propositions.
me contacter:bril_10@yahoo.fr
tel:0621210005
bien cordialement
Bonjour,
Votre proposition est-elle toujours d'actualité ?
Avez-vous une bonne connaissance du marché et des contacts d'affaires ?
Cordialement.
Michel
0612211963
Bonjour.
je fais dans la haut couture (africaine et europeene) et recherche un partenaire pour mettre sur pieds une industrie (une ligne de vêtement mixte pour tout âge).J'aimerai exporter et vendre sur place des vêtements.
bien cordialement
Bonjour mon cher je suis togolais et je vends des vehicule au togo.
Dites moi ce que vous voulez.
Si ce que vous cherchez n'est pas avec nous je peux te connectez à mes partenaires pour la suite de vos affaires.
en 72heure vous trouverez vos marchandises
Merci
Prince kossi
00228 981 61 50
sokos111@gmail.com
Bonjour je cherche un partenaire pour l exportation ou bien l'importation Maroc; galerie ; Tunisie voila mon msn messenger salim12457@live.fr cordialement ..
Je recherche des corespondant afin d exporter des vh tracteur vers votre pays
merci de me repondre a l adresse suivante christian.thibert@renault-trucks.net
Bonjours je suis ravi de vous rencontre ici car mon envie premier est de faire des partenaire d' affaires avec des personnes sures et vrement responsable pour des revenus tres importants je vous assures. voici mon mail
hounsa_illiessgabain@yahoo.fr
Référence(s) :
beninois de nationalité vivant au pays plus precisement a cotonou
Je suis bien intéréssé à faire de serieux partenariat d'affaires,je cherches à exporter des produits d'origine turques(textile,bijouterie,carrelages,porte metal,fruits et legumes...ext),aussi si vous avez besoins de sous traiter la fabrication d'une marque textile.
si vous etes intérressé contacter moi,ci dessous mon adresse mail:
um.deal34@gmail.com