Je cherche des sites

Question de rolandgnamien le 01/05/2012 à 22h46
Slt a toute la famille jai un serieu problem et je dmande votre aide . au fait cela fait 3mois ke jai un htc touch daimon2 on ma dit ke ce portable nest compatible qu au fichets cab je ne trouve pa de site ou trouver ces applications or je kiff bocou des jeux de guerre je veux en jouer aidez moi aidez moi aidez moi.
2 réponses pour «
je cherche des sites
 »
Réponse de loubna alaoui
Le 06/05/2012 é 05h55
Je cherche un site ou je peux savoir les compte ou je suis inscris par mon adressse-mail
Référence(s) :
site de recherche fiable
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h46
Ok vs cherché kel gean d sit o just:amour,anak, traitemen d'exercice oub1 kw
Référence(s) :
Ronix