Je cherche mon pere

Par quoi commencer mes recherches pour retrouver un membre de ma famille dont on a plus de nouvelles depuis environ 23 ans
2 réponses pour «
je cherche mon pere
 »
Réponse de militaire59
Le 15/03/2010 é 09h21
Salut ce n'est pa vraiment une réponse mai je sais que j'ai un demi frere que mon pére jean laurent lefevre a eu avant moi et il ma lui aussi quitté et il é au alentour de vannes, sérent exactement je pense donc que tu est peu etre mon demi frere.. jte laisse mon adresse mail pour que tu me contact benjamin.fontenier@orange.fr et je suis sur facebook si tu veux me rentrer en l'attente de ta réponse jte diré quelque détail sur jean laurent que je sais et peu etre si tu es mon réel demi frere pour s'aider avec nos information Merci
Réponse de zazaa
Le 15/04/2014 é 16h06
Je ne sais si je suis votre frere ou pas mais j etais pris par un famile de la france vers l algerie mon pere militaire pour militaire 59