Bonjour, je m'apelle isabelle et je ne connais pas mon père et je voudrais le rechercher pour savoir comment il est et recupéré le temps perdu mon père s'apelle Michel Avenel
Aidez-moi s'il vous plait
Bonjour je souhaite retrouver ma demie soeur les pas vue depuis les années 1963 notre mère s'appelle Henriette Calle de son nom de jeune fille et prévost de son nom marital . Un grand merci a tous
Bonjours je suis a la recherche de ma demi soeur qui s'appelle BOUHADDA VIRGINIE, maintenant elle est marie mais je ne connais pas le nom de son époux
elle habite dans le département de lyon 69000.notre pére il s'appelle
BOUHADDA MED AREZKI merci de m'avoir aider.
Je ne connais pas non plus mon père, j'ai 13 ans, et mon apère adoptif a un cancer. Je vous en supllie, aidez-moi, il est polonais, et il s'apelle Arthur. C'est tout ce que je sais.
Bonjour je recherche mon frere GAEL MARTIN NE le 08/03/1982 je ne les pas revue depuis l age de 6 ans et j ai maintenan 21 ans et j aimerais le retrouvr sa fais trois ans que je le recherche
Bonjour , je cherche mon pére mais malhereusement je ne connais rien sur lui ma mére s'appelle monique cerf apparament ils se sont rencontrer sur le plateau de creil.
Bonjour je recherche mon parrain prénommé Rosenkrantz Gilbert je pense qu'il habite en Allemagne plus précisément à Francfort mais je n'en suis pas sur... si quelqu un à des informations qu'il me le fasse savoir, je vous en remercie d'avance.
Bonjour je recherche parents frère et sœur adopter a 2 mois je nais jamais vue personne et ne c strictement rien de eux j'ai que leur nom blesa / redon .
Je recherche mes deux soeurs Marie Therese Marie Yvonne née sous le nom LE PIERRES moi meme je sui Elisabeth Fournier née sousle nom LE PIERRES on c est deja rencontre et ensuite perdu de vue
je souhaiterais vous retrouver pour renouer et surtout urgent car probleme de santé vu les problemes de santé de notre maman merci de prendre contacte avec moi urgent merci d avance