Retrouver une personne de sa famille

Par quoi commencer mes recherches pour retrouver un membre de ma famille dont on a plus de nouvelles depuis environ 30 ans
23 réponses pour «
retrouver une personne de sa famille
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 09h05
Tout simplement il ou elles me manque
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h49
Je recherche mes neveux et nieces perdus de vue ils habitaient a resson pres de Bar_Le Duc Meuse SEVRIENE GERARD KARINE GERARD STEPHANE GERARD
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h14
Szukam rodziny Mankowski z Polski wyemigrowali w latach w 1900 - 1906 mieszkali Piotrków kujawski zabór Russia prosze o pomoc ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 10h08
Bonjour je souhait retrouver mme zoldan lydia c est ma mere je mappel sebastien aider moi je ne connait pas mon passer
Réponse de jhon1211
Le 12/08/2011 é 23h13
Bonjour je souhaite retrouver des demie frere ou soeur notre pere en commun s'appelle michel marechal est il etaient routier
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h55
Bonjour je souhaite retrouver mon demie frere qui sapelle jimmy munoz aider moi svp
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 23h58
Bonjour, je m'apelle isabelle et je ne connais pas mon père et je voudrais le rechercher pour savoir comment il est et recupéré le temps perdu mon père s'apelle Michel Avenel Aidez-moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 09h42
Bonjour je souhaite retrouver ma demie soeur les pas vue depuis les années 1963 notre mère s'appelle Henriette Calle de son nom de jeune fille et prévost de son nom marital . Un grand merci a tous
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h47
Bonjours je suis a la recherche de ma demi soeur qui s'appelle BOUHADDA VIRGINIE, maintenant elle est marie mais je ne connais pas le nom de son époux elle habite dans le département de lyon 69000.notre pére il s'appelle BOUHADDA MED AREZKI merci de m'avoir aider.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h53
Je recherche mes freres et soeur famille ravat
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h02
Je ne connais pas non plus mon père, j'ai 13 ans, et mon apère adoptif a un cancer. Je vous en supllie, aidez-moi, il est polonais, et il s'apelle Arthur. C'est tout ce que je sais.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h51
Je recherche ma famille biologique, je conansi que le nom et le prenom de mon pere : Rodriguez et il habite a Nice. c'esyt vraiment tout ce que j'ai.
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 17h17
Bjr je cherche des personnes de ma famille je m'appelle Jessica gilarski mon père Patrick gilarski et ma mère Leroux Annie merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h57
Bonjour, je recherche des informations sur la famille (parents, frères, sœur..) de ma mère qui s'appelle Isabelle Cazaux et qui est décédée en 1997.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 13h01
Bonjour je recherche mon frere GAEL MARTIN NE le 08/03/1982 je ne les pas revue depuis l age de 6 ans et j ai maintenan 21 ans et j aimerais le retrouvr sa fais trois ans que je le recherche
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h41
Bonjour , je cherche mon pére mais malhereusement je ne connais rien sur lui ma mére s'appelle monique cerf apparament ils se sont rencontrer sur le plateau de creil.
Réponse de sabijo5775
Le 19/03/2013 é 12h40
Bonjour je recherche mon parrain prénommé Rosenkrantz Gilbert je pense qu'il habite en Allemagne plus précisément à Francfort mais je n'en suis pas sur... si quelqu un à des informations qu'il me le fasse savoir, je vous en remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 17h17
Bonjour je recherche parents frère et sœur adopter a 2 mois je nais jamais vue personne et ne c strictement rien de eux j'ai que leur nom blesa / redon .
Référence(s) :
France
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h34
Bonjour j'aimerais en s' avoir un peut plus sur mon grand pere pierre gignac je n'est que dix ans et je ne les pas connu
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 15h35
Je recherche mes deux soeurs Marie Therese Marie Yvonne née sous le nom LE PIERRES moi meme je sui Elisabeth Fournier née sousle nom LE PIERRES on c est deja rencontre et ensuite perdu de vue je souhaiterais vous retrouver pour renouer et surtout urgent car probleme de santé vu les problemes de santé de notre maman merci de prendre contacte avec moi urgent merci d avance
Référence(s) :
je suis votre soeur