Je cherche une femme américaine ou anglaise

Question de tiss3167 le 24/08/2008 à 02h50
Je voudrai me marier avec une américaine ou une anglaise. En effet, je voudrai vivre dans l'un de ces 2 grands que j'aime beaucoup. Je vis en afrique et qu'importe l'age de la femme.
20 réponses pour «
Je cherche une femme américaine ou anglaise
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 17h56
Je suis un homme africain
Référence(s) :
etudiant
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 19h41
C'est mon avis de trouver une femme americaine dont la tranche d'age varie entre 40 et 55 ans celle ci doit etre divorcée ou veuve
Référence(s) :
mocospace.com
matchdoctor.com
studentsoftheword.info
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 13h23
Je veux fille serieux de marier
Référence(s) :
moi simo de maroc
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 13h58
Toi simo du maroc , toi parler pas bien français, anglais encor moins imaginer moi , toi aucune chance avec femme labas. reste a khrbga mort pour toi
Référence(s) :
hamed de montpellier
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 11h43
RESTES CHEZ TOI.ELLES N'VOUDRONT PAS DE PAUVRES COMME TOI QUI LES UTILISE COMME APPAT JUSTE POUR ENTRER DANS LEUR PAYS...NE REVES PAS TROP...ELLES PREFERENT LES HOMMES RICHES AVEC BEAUCOUP DE SUCCES ET NON PAS DE PAUVRES AFRICAINS...
Réponse de fasoyacou
Le 25/02/2010 é 15h23
Je voudrai me marier avec une américaine ou une anglaise. En effet, je voudrai vivre dans l'un de ces 2 grands que j'aime beaucoup. Je vis en afrique et qu'importe l'age de la femme.
Référence(s) :
un site externe
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 02h46
Je suis un africain de 42 ans je cherche une femme américaine ou anglaise pour mariage;
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 18h26
Je suis un senegalais and am lookind une femmme tres serieuxe americaine ou anglaise pour une mariage a vie
Référence(s) :
saliou jah dakar senegal
Réponse de jimyoo
Le 16/08/2011 é 13h01
I' m a man malagasy i search wife americane or Anglaise thus i am serious guy
Référence(s) :
Age 25 until 35 years old
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h25
Je suis malien , jecherche des femmes pour correspondance ,,d,amitie ,sincerite ,pour aboutir le mariage je suis 28ans ,j,ai mon certificate en anglais en informatique j,aime la lecture , pormenande
Référence(s) :
mon references entres 28 a 39 ans ou plus
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h39
Je suis malien ,mon nom est saibo , je cherche des femmes dans les monde entier enfint d,etre correspondances avec eux d,amitie s,inceritee , serieux pour aboutir de mariage
Référence(s) :
toutes d,ages ,de 25 jusqu,au 68 ans
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h48
Je m'appelle saidou, je suis de nationalité Burkinabé, je suis informaticien, resident en côte d'ivoire, j'aimerai avoir un(e) ami americain(e) ou en angletaire.durable et sincère. merci pour votre compréhension, que la santé soit notre maladie quotidienne.
Référence(s) :
toutes d'ages, de 25 à 35 ans
Réponse de jimyoo
Le 08/10/2011 é 21h13
Je suis un homme malagasy et je cherche une femme americaine qui me puisse de donner une vraie amour agréable
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h10
Salut le monde je suis afriçain d'origine ivoirien cote d'ivoire désirant me marier, avec une femme americaine. merci me repondre
Réponse de Juju23
Le 27/02/2012 é 21h00
Je suis un français Je cherche une femme de nationalité americaine ou canadienne qui a l'age 22 ans a 36 ans I am a French woman and I am looking for a Canadian or American nationality who
Réponse de molane
Le 23/04/2012 é 02h57
J'aimerais me marier avec une fille americaine de 18 an 21 ans et plus.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h45
Je m appel abdelmoumene algerien age de 24 ans je cherche une canadienne ou americainne ou anglaise agee de 20 ans a 24 ans serieuse desire marie a vie me contacte
Référence(s) :
achourabd@yahoo.fr
Réponse de baptist@yahoo.fr
Le 30/05/2012 é 20h50
Jeux une femme americaine pour marier tres important.mais une femme qui tres amoureuse .si vous interreste contacter moi sur pastorgesner@yahoo.fr mercie j'attend votre reponse. j'ai 33 ans je vivais en haiti et je suis un haitien.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 10h54
Moi amar je suis algerien pour marier je al'age de 29ans je interres
Référence(s) :
algerien dorigen kabile
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 14h56
Je suis a la recherche d'une femme americaine parlant deux langues anglais et français a l'age de 50 a 65 ans sérieuse