Je voudrai me marier avec une américaine ou une anglaise. En effet, je voudrai vivre dans l'un de ces 2 grands que j'aime beaucoup. Je vis en afrique et qu'importe l'age de la femme.
RESTES CHEZ TOI.ELLES N'VOUDRONT PAS DE PAUVRES COMME TOI QUI LES UTILISE COMME APPAT JUSTE POUR ENTRER DANS LEUR PAYS...NE REVES PAS TROP...ELLES PREFERENT LES HOMMES RICHES AVEC BEAUCOUP DE SUCCES ET NON PAS DE PAUVRES AFRICAINS...
Je voudrai me marier avec une américaine ou une anglaise. En effet, je voudrai vivre dans l'un de ces 2 grands que j'aime beaucoup. Je vis en afrique et qu'importe l'age de la femme.
Je suis malien , jecherche des femmes pour correspondance ,,d,amitie ,sincerite ,pour aboutir le mariage
je suis 28ans ,j,ai mon certificate en anglais en informatique
j,aime la lecture , pormenande
Je suis malien ,mon nom est saibo , je cherche des femmes dans les monde entier enfint d,etre correspondances avec eux
d,amitie s,inceritee , serieux pour aboutir de mariage
Je m'appelle saidou, je suis de nationalité Burkinabé, je suis informaticien, resident en côte d'ivoire, j'aimerai avoir un(e) ami americain(e) ou en angletaire.durable et sincère. merci pour votre compréhension, que la santé soit notre maladie quotidienne.
Je suis un français
Je cherche une femme de nationalité americaine ou canadienne qui a l'age 22 ans a 36 ans
I am a French woman and I am looking for a Canadian or American nationality who
Je m appel abdelmoumene algerien age de 24 ans je cherche une canadienne ou americainne ou anglaise agee de 20 ans a 24 ans serieuse desire marie a vie
me contacte
Jeux une femme americaine pour marier tres important.mais une femme qui tres amoureuse .si vous interreste contacter moi sur pastorgesner@yahoo.fr
mercie j'attend votre reponse.
j'ai 33 ans je vivais en haiti et je suis un haitien.