Bonjour, j'ai acheté deux places pour la pièce de théâtre " Le comique" de Pierre Palmade. Je comptais les offrir à mes parents pour Noël mais la date (17 janvier 2009) ne correspond pas puisque mon père travaille. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter assez rapidement au 06.72.34.17.16. Je vous en remercie par avance.
LE TEMPS SE COUVRE : comédie de moeurs pour deux femmes.
Synopsis :
Monique et Estelle se sont connues grâce au sport préféré de leurs époux, le vélo et sont devenues amies... Estelle va se retrouver en difficulté, après un divorce et un licenciement. Monique, à présent veuve, lui propose de l’héberger, mais les caractères vont se dévoiler et la cohabitation va tourner à l’affrontement.
Il existe une piece de théatre avec deux personnaes écrites par Bernard Werber qui se nomme : Nos amis les terriens, elle met en scène un homme et une femme qui se retrouvent prisonnier d'extraterrestres qui veulent les étudiés.
"La voisine du dessus", de pierre chesnot, "L'abribus" de philippe elno... on vient de les jouer... ...sinon, le site "le proscenium" en propose beaucoup, et classées par genre... ... bonne recherches