Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je cherche une piece de théatre pour 2 personne

Je recherce une piece de théatre pour 2 personne vous pouver trouver sa?
10 réponses pour «
je cherche une piece de théatre pour 2 personne
 »
Réponse de FRAN
Le 22/08/2008 é 12h17
J'AI UNE PIECE POUR VOUS. SON NOM MOI D'ARTAGNAN DANS MON ULTIME RÉPÉTITION. C'EST UNE PIÈCE CONTEMPORAINE. VOIR LE SITE
Référence(s) :
www.lasalledarmes.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 10h54
Bonjour, j'ai acheté deux places pour la pièce de théâtre " Le comique" de Pierre Palmade. Je comptais les offrir à mes parents pour Noël mais la date (17 janvier 2009) ne correspond pas puisque mon père travaille. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter assez rapidement au 06.72.34.17.16. Je vous en remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 17h46
Taper tpiece de theatres et vous trouverez
Référence(s) :
molière
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 13/05/2009 é 18h01
LE TEMPS SE COUVRE : comédie de moeurs pour deux femmes. Synopsis : Monique et Estelle se sont connues grâce au sport préféré de leurs époux, le vélo et sont devenues amies... Estelle va se retrouver en difficulté, après un divorce et un licenciement. Monique, à présent veuve, lui propose de l’héberger, mais les caractères vont se dévoiler et la cohabitation va tourner à l’affrontement.
Référence(s) :
NADINE COSTA AUTEUR
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 17h32
Il existe une piece de théatre avec deux personnaes écrites par Bernard Werber qui se nomme : Nos amis les terriens, elle met en scène un homme et une femme qui se retrouvent prisonnier d'extraterrestres qui veulent les étudiés.
Référence(s) :
Bernard Werber
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 09h55
"La voisine du dessus", de pierre chesnot, "L'abribus" de philippe elno... on vient de les jouer... ...sinon, le site "le proscenium" en propose beaucoup, et classées par genre... ... bonne recherches
Référence(s) :
rens; auprès de la SACD.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h19
Je sais pas moi aussi je cherche J 'arrive pas à trouver les scripts
Référence(s) :
je les cherche aussi
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h18
Moi Aussi Je Cherche Une Pièce De Théatre. J'en Cherche Une Pour Mettre Maximum 2 Personnes (Un Garçon Et Une Fille) Merci A Vous.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h04
Bonjour une pièce de philippe Claudel Parle moi d'amour deux personnages une femme et un homme
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h20
JE cherche une pièce de théâtre qui s'apelle l offre d'emploi qui se joue a 2 ado aider moi svp !!