Je demande ma retraite

MONSIEUR, j'ai lage de 78 ans ne en 1933 le 21juin mon numero d'assureance, 1 33 06 99 352 198,j'ai deja beneficier de la CNRO en 1994,je demande de beneficier de ma retraite complete, car je suis vieux et je n'ai pas de sources de quoi vivre, merci ;
1 réponse pour «
je demande ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h41
Bonjour Ceci est un site d'entraide entre internautes, adresser vous à la caisse de retraite de votre ville, si vous ne la connaissez pas demandez à votre mairie de votre ville de vous donner l'adresse, pour votre retraite compléte, vous devez reunir tous vos contrats de travails ou bulletins de salaire des sociétés pour lesquelles vous avez travaillez, mais ne vous inquiétez pas, la caisse de retraite a tout votre parcours dans ses fichiers, allez y avec votre numéro de sécurité sociale, et ils vous donneront tout le récapitulatif de votre carriére professionnelle, voilà bon courage!! Cordialement