Je desire avoir un montant de 10 000 euros

J'ai besoin d'une somme de 10 000 euros je suis proprietaire d'une maison tout pres du centre de st pierre du mont village en pleine expansion evaluee il y a 2a 150 000£ est-ce possible et comment? j'ai 71a et ma femme 75a
2 réponses pour «
je desire avoir un montant de 10 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 19h18
Bonsoir . Je viens juste de voi votre annonce , et je tiens a vosu dis que je suis un preteur francais . Donc comme j'ai vue votre annonce , j'ai decide de vous demande si vous etes toujours a la recherche des 10.000€ si oui contacte moi sur : adressefosse@yahoo.fr Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
j'attend votre reponse
Réponse de maurice
Le 23/11/2009 é 20h41
Bonjour, je soussigné MAURICE DELCROS, Président du Conseil d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation du pétrole voudrait exprimer par cette présence, mon désir de vous faire un prêt. En effet, je ne prête qu'aux personnes sérieuses susceptibles de me rembourser.Voulant aidé, je laisse alors le libre choix de me proposer le durée du remboursement et mon taux d'intérêt de 7 % sur la somme demandé. Veuillez me contacter par mail à: maurice.d@live.fr .Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Java script pour le voir, pour trouver les documents à fournir. En attente de vous lire Mr MAURICE DELCROS