Recherche apport de 150 000

Je suis proprietaire d'une peniche valant 600 000 euros et recherche un pret de 150 000 euros , remboursable avec interets en un an , pour mon apport en credit professionnel auprès de ma banque concernant une création d'entreprise .. je met en garantie ma peniche de plus de 400 m2 . Vers qui me diriger ? Thierry BOURDON 0666638166
3 réponses pour «
recherche apport de 150 000
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h15
Bonsoir je viens de voir voir demande de pret et je tiens a vous dire que je suis disponible a vous accordez ce pret dont vous avez besoin sans aucun frais a l'avance . Alors si cela vous convient , je vous prie de me recontacter par mon mail : bourdofinancement@gmail.com contacter pour avoir mes conditions de pret . en attente de votre mail
Réponse de leila 2
Le 20/10/2011 é 18h28
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h35
Je ne crois pas qu il ya des particulier qui vont vous empruntez c 'est que les arnaqueurs il y a des banques il y a des organismes d'etat et des associations qui aides il y a ausssi le tresor il y a des investisseur prive mais c'est des gens qui ont de l'argent a gogo mais ils passent par des cnseillers et des associations capital risque personnes ne peut vous donner de l'argent comme ca soyez resonnable ne perdzer pas votre temps sue le net et allez doit vers votre projet gherkiabdel@yahoo.fr