670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche apport de 150 000

Question anonyme le 18/09/2011 à 02h58
Dernière réponse le 27/11/2011 à 10h35
[ ! ]
Je suis proprietaire d'une peniche valant 600 000 euros et recherche un pret de 150 000 euros , remboursable avec interets en un an , pour mon apport en credit professionnel auprès de ma banque concernant une création d'entreprise .. je met en garantie ma peniche de plus de 400 m2 . Vers qui me diriger ? Thierry BOURDON 0666638166
Répondre
3 réponses pour « 
recherche apport de 150 000
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir je viens de voir voir demande de pret et je tiens a vous dire que je suis disponible a vous accordez ce pret dont vous avez besoin sans aucun frais a l'avance . Alors si cela vous convient , je vous prie de me recontacter par mon mail : bourdofinancement@gmail.com contacter pour avoir mes conditions de pret . en attente de votre mail
Répondre
Réponse de leila 2
Le 20/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h35
[ ! ]
Je ne crois pas qu il ya des particulier qui vont vous empruntez c 'est que les arnaqueurs il y a des banques il y a des organismes d'etat et des associations qui aides il y a ausssi le tresor il y a des investisseur prive mais c'est des gens qui ont de l'argent a gogo mais ils passent par des cnseillers et des associations capital risque personnes ne peut vous donner de l'argent comme ca soyez resonnable ne perdzer pas votre temps sue le net et allez doit vers votre projet gherkiabdel@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche apport de 150 000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.514