669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je dois des arrierés

Question de yemala3ziza le 22/12/2014 à 08h45
Dernière réponse le 22/12/2014 à 18h10
[ ! ]
Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m éclairais car je n a'arrive plus en m en sortir .je dois la somme de 28319 euro,pour l'année 2010,2011 IR etTVA apres etude on m'a envoyer un echeancier de 15 mois a 1800E et un dernier de 1319 E, j ai donnais 10mensualité de 1800 E puis 4,de 1000,et 6 de 500 euro et depuis juin rien du tout car le travail a ennormement chuter ,quant au reste je suis a jour .je ne sais plus comment m aquiter de cette grosse dette alors que ma tresorerie est dans le rouge .cette dette ne fais qu augmenter par rapport au non payer.je vous serez gre de bien vouloir trouver une solution car je vais finir par craquer merci
Répondre
2 réponses pour « 
je dois des arrierés
 »
Réponse de twingo91
Le 22/12/2014 é 13h32
[ ! ]
Vous vous adressez à qui quand vous inscrivez "Je vous serez gré de bien vouloir trouver une solution..." ? Vous plaisantez j'espère, c'est à vous de trouver une solution et non aux internautes qui vous lisent.
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 22/12/2014 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Il existe une procédure de sauvegarde des entreprises. Elle permet de geler la dette, le temps que l'entreprise retrouve une solvabilité. La procédure de sauvegarde peut être ouverte sur demande du débiteur qui, sans être en état de cessation des paiements, justifie de difficultés qu'il n'est pas en mesure de surmonter. Si tel est votre cas, n'attendez pas que les créanciers se manifestent, ou d'être en cessation de paiement. Adressez-vous au greffe du Tribunal de commerce. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je dois des arrierés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.563