Je dois des arrierés

Question de yemala3ziza le 22/12/2014 à 08h45
Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m éclairais car je n a'arrive plus en m en sortir .je dois la somme de 28319 euro,pour l'année 2010,2011 IR etTVA apres etude on m'a envoyer un echeancier de 15 mois a 1800E et un dernier de 1319 E, j ai donnais 10mensualité de 1800 E puis 4,de 1000,et 6 de 500 euro et depuis juin rien du tout car le travail a ennormement chuter ,quant au reste je suis a jour .je ne sais plus comment m aquiter de cette grosse dette alors que ma tresorerie est dans le rouge .cette dette ne fais qu augmenter par rapport au non payer.je vous serez gre de bien vouloir trouver une solution car je vais finir par craquer merci
2 réponses pour «
je dois des arrierés
 »
Réponse de twingo91
Le 22/12/2014 é 13h32
Vous vous adressez à qui quand vous inscrivez "Je vous serez gré de bien vouloir trouver une solution..." ? Vous plaisantez j'espère, c'est à vous de trouver une solution et non aux internautes qui vous lisent.
Réponse de CHAUMIR
Le 22/12/2014 é 18h10
Bonjour, Il existe une procédure de sauvegarde des entreprises. Elle permet de geler la dette, le temps que l'entreprise retrouve une solvabilité. La procédure de sauvegarde peut être ouverte sur demande du débiteur qui, sans être en état de cessation des paiements, justifie de difficultés qu'il n'est pas en mesure de surmonter. Si tel est votre cas, n'attendez pas que les créanciers se manifestent, ou d'être en cessation de paiement. Adressez-vous au greffe du Tribunal de commerce. cdt