Je donne mon appartement

Suite à mon déplacement inattendu pour des raisons professionnelles, je confies mon appartement à toute personne responsable, jouissant d’une bonne moralité pouvant s’occuper de son entretien comme si s’était le sien. C’est un joli studio d'une superficie de 24 mètres carrés. Il est situé à Paris 17. Il est au 4ème étage dans un immeuble avec ascenseur. Il peut accepte 2 personnes.
17 réponses pour «
je donne mon appartement
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 13h57
Bonjour, je voudrais savoir si votre annonce est toujours d'actualité? cordialement?
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 16h49
Oui, elle est toujours d'actualité et voici mon adresse mail pour me contacter lunerose93@live.fr, 0642823216
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 16h10
Bonjour, Suite à votre annonce , je vous informe être interressée par cette proposition d'appartement dans le 17ième. Employée dans le 18ième cela me permettrait de me rapprocher de mon lieu de travail. En outre, sachez que je suis soigneuse dans l'entretien de mes effets personels ainsi que dans mon lieux de vie. L'appartement tel qu'il est décrit correspond, de plus, à mes attentes. Ainsi votre proposition me parait très interressante. Certaines informations me seraient necessaires afin de prendre une décision définitive. Pour pourvoir échanger si votre proposition tiens toujours, je vous adresse mes coordonnées personnelles. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous adresse mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 09h48
Bonjour, cette annonce est une iniéme arnaque du même mec planqué dans un cyber café africain. il suffit de taper le numéro de portable 0642823216 sur google pour s'en rendre compte:(((( comme on peut rien faire avec la police je le suis à la trace sur google dès qu'il aparait. Une annonce de moins ...Youuuuuuuupiiiii ;)))
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 00h09
Bonsoir Je viens juste de lire votre mail au sujet de mon appartement 1 pièce(s) , 1 salle de bains, Cuisine indépendante, Salon, Terrasse, 1 WC indépendant d'une surface habitable de 40m2 situé non loin du Commissariat de Nîmes, 16 Avenue Feuchères. Sur ceux je vous laisse les equipements de l'appartment et quelques caracteristiques y compris les photos prises recemment. Literie : 1 Canape(s) lit, 1 Lit(s) d'appoint. Air conditionné, Télévision, Lave-linge Baignoire, Bidet, Cafetière, Cuisinière électrique / gaz, DVD, Réfrigérateur avec compartiment congélation, Sèche-cheveux, Chauffage, Fer à repasser, Table à repasser, Bouilloire, Ascenseur, Micro-onde, Douche, Chaîne Hifi, Grille-pain, Aspirateur L'appartement est situé sur le 2 dans une habitation de 4 étage(s)................ Actuellement je ne suis pas sur Nîmes mais au nord-pas-de-calais pour cause professionelle.Je suis sollicitée au pas-de-calais sur un projet ayant pour durée de vie 5 ans .Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis donc je suis en posssession des clés de l'appartement J'avais reservé cet appartement pour ma fille mais elle a decidé d'aller continuer ses études universitaires à paris. Je ne pourrai pas du tout laisser mon bien sans entretien car j'y resterai au moins pour 5ans et peut-être plus. C'est donc pour cette raison que je le loue à 400€ le mois y compris les charges afin d'assurer son occupation durant la periode de mon absence. La visite des lieux sur Nîmes de même que la signature du contrat de bail de location ainsi que la remise des clés ne me posera aucun problème. NB:Animaux non admis PS: Pour la signature du contrat de bail de location ,Le versement est un mois de loyer(400) et un mois de caution(400).Donc vous aurze à payer au total(800€)y compris les charges. -Les informations suivantes sont requises : NOM: PRÉNOM: AGE : REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: PROFESSION : ADRESSE.................. VILLE ............................. Nombre D'habitant: Contact Tél. -Lors de la signature vos dossiers doivent être aux complets Si vous etes vraiment interessé par mon appartement,veuillez bien vouloir m'ecrire sur ce email dans les plus brefs delais. Mme Nadine PALARD/0642823216 Merci pour la comprehension!!!!!!! nadine.p62@ovi.com G failli me faire avoir!!!!!
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 21h43
Bonjour Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt Postal pour me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressé, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1000€. Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 1000€ et non un mandat-cash-simple .Une fois le Mandat Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Échange des Clés de mon appartement. Je vous pris de bien vouloir lire ceci pour mieux comprendre ce que c'est que le mandat cash urgent . Vous ferez le mandat-cash-urgent aux coordonnées de mon mari que voici: Nom : STROHNER Prénom : NICOLAS Vous pouvez me joindre sur le 0642823216. Si vous avez repondu à mon mail cest que vous avez les moyens pour payer. Pas de souci pour le VENDREDI 11h si vous voulez visiter l'appartement mais il faudrait que votre dossier soit au complet y compris le reçu du mandat cash urgent des 1000€ pour la caution et le premier mois de loyer car je compte vous remettre automatiquement les clés et le bail au cas ou le logement serait à votre goût car à voir les conditions climatiques très défavorable je ne pourrai me permettre de me déplacer tout le temps. L'idéal serait que nous concluons la transaction une fois pour toute. Pour ce fait je vous prie de bien vouloir vous rendre à la poste dès demain matin fais le neccessaire du côté du mandat cash urgent et me le confirmer de suite pour que je puisse vous confirmer le OK du rendez-vous entre vous et moi sans ce pourquoi je ne pourrai venir vous faire visiter mon appartement de peur de faire un autre déplacement inutile . C'est un mandat-cash-urgent et non un mandat-cash simple Bien à vous
Référence(s) :
annonce sur leboncoin.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 08h18
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h21
Bonjour je repon a votre annonce pouvez vous me dire le prix du loyer je touche le rsa moi et mon enfent jj ds un centre debergemen i mon mis a la porte je sui un peu partou avc mon fils ki doit etre a lecole cete anné svp tenr moi oc couran voici mon numero 0624712230
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h22
Bonjour je repon a votre annonce pouvez vous me dire le prix du loyer je touche le rsa moi et mon enfent jj ds un centre debergemen i mon mis a la porte je sui un peu partou avc mon fils ki doit etre a lecole cete anné svp tenr moi oc couran voici mon numero 0624712230
Réponse de anti.arnaque
Le 10/10/2010 é 17h24
ET MOI JE TE DONNE UN COUP DE PIED DANS LE CUL SALE ARNAQUEUR
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h27
Bonjour je suis une fille de13 ans qui vous parle j'ai 2 freres ma maman et bien interessee par cet annoonce car elle paye trop chere son loyer qui et de 40 m carrer . voila si vous voulez bien me contactez au 0954418970 merci cordialement aurevoir
Réponse de anti.arnaque
Le 21/03/2011 é 05h45
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ...
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 10h41
Et la marmotte elle donne elle donne a fond
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h11
Bonjour,jer suis interesse,j'habite actuellement chez ma soeur ,je suis d'origine portuguais,bricoleur,et je travaille a batignolles dans un club de sport. merci de me contacter cdlt DU arte Marie
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h27
Bonjour je vous contacte suite aux dons de votre appartements si votre annonce et toujours disponible veuillez me contactez au 06.11.62.81.17 je m'appelle Nadia belloumi je suis actuellement à la recherche d'un appartement merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h34
J'hallucine ne me dite pas que des gens avec un cerveau crois à cette annonce ?????
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 23h10
Je vous loue 10000€ par semaine votre appartement, et en plus je vous adresse une caution de 25000€. Ca vous intéresse ? Si ce n'est pas assez je mets en gage une montre Rollex, ainsi que ma Mercedes. Vivement que nous fassions affaire. Il me tarde de signer le bail