670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je suis grosse ?

Question de lilou ^^ le 09/07/2010 à 17h32
Dernière réponse le 10/07/2010 à 09h43
[ ! ]
J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès que il y a qq chose a mangé devant moi je mange !aussi je goute enormément ! et dès que je mange des pattes je les prend au pesto etj'en prend 200gramme! est ce que je suis grosse ? est ce que je peu me permettre de manger comme je veux ou je doit faire un regime?
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que je suis grosse ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/07/2010 é 09h43
[ ! ]
Boujour Mademoiselle, Pour savoir si vous êtes grosse ou maigre, vous devez calculer votre " indice de masse corporelle " ; il s'agit de votre masse (en kg) divisée par le carré de votre taille (= hauteur), taille exprimée en mètres. En principe, on n'utilise l'indice de masse corporelle qu'à partir de 18 ans ; mais calculons-le par curiosité ; pour vous, cela donne : 46 / (1,56²) = 18,9 ; puisque cette valeur est comprise entre 18,5 et 25 vous êtes ... NORMALE !
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je suis grosse ?
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour je m'appelle lili et j'ai 12 ans. je mesure 150 pour 56 kg ! est ce que je suis grosse ou
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai actuellement 11 ans et je pèse 41.2 kgs pour 1m53. Je sais que je suis dans la normal
  • 2
    réponses
    Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute de
  • 7
    réponses
    Bonjour, a mon école on me dit souvent que je suis grosse, on me dit que c'est des blagues mais ça m
  • 12
    réponses
    Kikou tout le monde jai une petite kestion en fait je pese 43 kilo et je mesure 1m65 et c est bizarr
  • 10
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans et je crois qu'il faut faire 10 kg de moins que sa taille pour avoir le poid id
  • 14
    réponses
    Bonjour , je m'apelle Aurélie j'ai 10 ans et je pèse 41.7kg pour 1.46m Est-ce que je suis grosse ou
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 10 ans et je fais 1 m 47, 36/37 kg. Je ne me sens pas très bien dans ma peau... Je ne s
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m56 et je pèse 45kg... Je me trouve grosse! Et je voulais demander
  • 8
    réponses
    Mon chat a environ 2 ans et demi, il a subi un globe vésical il y a une semaine car il avait une gro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.507